Affichage d'un seul post
Herolimite
Bon, chacun ses fantasmes. Que ce soit le besoin d’être humilié, celui d’obéir, le dépassement des limites, un désir homosexuel refoulé ou pas, ou tellement d’autres choses….
Pour la part je me considère comme bisexuel, peu pratiquant… j’ai été dans des relations hétérosexuelles exclusives longtemps
Je ne suis pas attiré par les hommes mais par les femmes. J’en peux être attiré par des trans, si elles sont assez féminines.
J’aime les seins, les courbes féminines, une de mes positions préférées c’est le face-sitting.
Je peux me retourner dans la rue si je croise une jolie fille (je sais rester courtois, discret et respectueux). Je ne me retourne jamais pour un homme… même si je peux en trouver certain beaux et/ou attirant.
Et avec cela: j’aime la sodomie, j’aime faire des fellations, j’aime sentir une décharge de sperme dans ma bouche.
Je ne sais pas comment définir cela.
Et je ne pense pas que ça soit indispensable.
Hormis pour penser des classifications, parce que cela peut être pratique ou rassurant de s’identifier à une catégorie.
Faire une fellation quand on est un homme c’est un rapport homosexuel.
Pas de doute, c’est même la définition
Mais un rapport est un rapport et n’est pas la substance de ce que nous sommes.
Je n’aime pas tellement être catégorisé
Je trouve que c’est toujours une limite de mettre les gens, les pratiques dans des catégories. C’est pratique, ça simplifie et ça peut avoir du sens. Mais l’individu est toujours plus complexe que la case dans laquelle on le met.
Mais sur le plan du fantasme j’adore l’idée qu’on « me force « à un rapport gay.
Un de mes plus gros fantasme serai d’être « forcé » à me faire gang banger.
5 personnes aiment ça.