J'adore, c'est la source de plein de scenarii. C'est l'art des mises en scènes dans le calme, la sacralisation des actes.
C'est très amusant le coté solennel. Tout est excitant, les habits, les accessoires, les postures.
Un post pour en parler, élaborer des scénarii amusants. Les réaliser?
Thèmes:
religion, bdsm, scénario, rituel, croix, chasteté, soumission, repentance, adoration, sublimation, penitence, flagellation, bougies, cire, confession
1 personne aime(nt) ça.


La soumise avance nue sous sa longue robe de toile rustique.Son confesseur l('attend, le regard sévère, une badine d'une main, un livre saint de l'autre.-tu devras avouer toutes tes fautes!- oui, Monseigneur, toutes, je ne suis que coupable.La soumise s'agenouille et la confession commence. Ah combien sont nombreuses ses fautes.Il ne sera pas de pénitence, de punitions et de corrections suffisantes pour les expier en une fois.La badine siffle dans l'air.La soumise tremble.... cela ne fait que commencer.
"Vous ne porterez pas les habits du sexe opposé"Les deux travestis s'avancent tremblants, tête baissée, déjà encagés, mains liées dans le dos.-La punition est la lapidation!-Non, Monseigneur, non, pas cela!- Vous n’êtes que des fornicateurs. Je vous accorde cent coups de fouet en échange. Et ce n'est que pour commencer.
"Vous irez vers vos femmes comme un laboureur va vers un champ fertile".-Approche, tu n'es qu'un trou béant de stupre et fornication. Approche, gouffre de débauches.-Oui, Monseigneur, me voilà, votre entièrement.-A genoux, femme, adoratrice du serpent, par toi sont venues toutes les malédictions sur la terre.-Oui, Monseigneur, voilà et je tend ma croupe offerte à vos ardeurs. -Je vais te labourer les reins et de grâce garde tes gémissements pour toi-Je n'en puis plus Monseigneur, prenez moi, prenez moi....
-Approche donc traquenard sur pattes. Le démon t'a fait belle pour piéger les hommes.-Non, non, Monseigneur, je suis douce, aimable et si gentille.-Tais toi, Tu n'es qu'un sentier de perdition.-Non, non, je fais tout pour vous servir, vous être agréable. -100 coups de fouet ne pourront te délivrer du démon.
-Ah te voilà, femme.-Oui, Monseigneur-Prosterne toi et demande pardon.-Mais je n'ai pas commis de faute.- Oui, déjà deux fois. La première pour me contester, et la seconde pour nier.. Ta peine sera doublée.
-Femme tu es impure tu dois expier-Non, Monseigneur, je sors du bain-Alors ton bain aussi est impur. Voici une cage de fer. Tu y resteras en prières jusqu'au soir!
«Les femmes peuvent détruire les purs préceptes. Elles s’écartent de l’accomplir des mérites et des honneurs. En empêchant les autres de renaître au paradis. Elles sont la source de l’enfer» (T. 11, p.543)«Il faut se méfier des femmes. Pour une qui est sage, il en est plus de mille qui sont folles et méchantes. La femme est plus secrète que le chemin où, dans l’eau, passe le poisson. Elle est féroce comme le brigand et rusée comme lui. Il est rare qu’elle dise la vérité : pour elle, la vérité est pareille au mensonge, le mensonge pareil à la vérité. Souvent j’ai conseillé aux disciples d’éviter les femmes.»