Alaninho
#0
Jeune Homme de 23 ans.
Je suis passionné de domination et j'ai pu pratiquer avec plusieurs personnes qui malheureusement avaient beaucoup de tabous.
Je suis donc à la recherche de femmes qui pourront me faire explorer encore plus la domination.
J'aime m'abandonner totalement à une femme et réaliser ses désirs et ses fantasmes, m'agenouiller devant elle pour répondre à tous ses caprices et accepter la punition qu'elle me donne. Je suis un soumis très docile qui sait être entreprenant lorsqu'on lui demande.
Sinon physiquement je fais 1m80 pour 75kg cheveux longs brun.
Je suis ouvert à toutes discussions/propositions pour m'affirmer dans le milieu du BDSM.
J'espère que ma présentation est suffisamment claire, dans le cas contraire n'hésitez pas à me le dire je me ferai un plaisir d'éclaircir les points manquants ou mal exprimé.
Dernière modification le 27/03/2019 00:14:23 par Alaninho.
Soyez la première personne à aimer.
Bienvenue Alaninho
La soumission masculine reste pour moi un mystère, je ne conçois pas qu’un homme puisse se soumettre à celle qu’il a vocation à posséder. Mais je ne permets pas de juger des désirs des autres.
Je vous souhaite de trouver celle qui vous permettra de réaliser vos désirs
1 personne aime(nt) ça.
Alaninho
#2
Visiblement vous aimez être soumise aussi, dites-vous tous simplement que j'aime être soumis pour les mêmes raisons que vous.
Après je conçois volontier que l'on s'éloigne de l'homme "macho viril" ca peut paraître "bizarre" mais après tout est-ce que ne pas être macho viril et accepter la femme comme son égal voir sa supérieur fais de nous moins des hommes ? Personnelement je ne pense pas après chacun son avis je ne vous dis pas ça méchamment du tout je vous donne simplement mon point de vue.
Merci en tout cas pour votre message, je vous souhaite également de réaliser vos désirs.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#3
C'est vrais que les univers femdom et maledom se télescopent souevent, mais bon, chacun son plaisir, bienvenue parmi nous!
1 personne aime(nt) ça.
Visiblement vous aimez être soumise aussi, dites-vous tous simplement que j'aime être soumis pour les mêmes raisons que vous. Après je conçois volontier que l'on s'éloigne de l'homme "macho viril" ca peut paraître "bizarre" mais après tout est-ce que ne pas être macho viril et accepter la femme comme son égal voir sa supérieur fais de nous moins des hommes ? Personnelement je ne pense pas après chacun son avis je ne vous dis pas ça méchamment du tout je vous donne simplement mon point de vue. Merci en tout cas pour votre message, je vous souhaite également de réaliser vos désirs.
Je ne me sens ni ne me reconnais le droit de porter un quelconque jugement. La domination féminine n’est simplement pas mon univers. Et je serais incapable de dominer un Mâle. Mais vos désirs sont aussi légitimes que les miens.
Dernière modification le 08/01/2023 15:11:08 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.