#0
Bonjour ce que j'aime par dessus tout c'est les dominatrices dominant les hommes sur leur propre terrain de jeu à savoir la bagarre. Je trouve les pratiquantes d'arts martiaux et sports de combat incroyablement attirantes. Pour mon cas la domination cérébrale passe par une domination physique mais les femmes physiquement supérieur que la moyenne des hommes sont tellement rares, même si il y en a de plus en plus je pense. Je n'aime pas spécialement les femmes bodybuildées j'aime les muscles naturels voire pas de muscles du tout juste de la technique car là est tout le plaisir justement: se faire détruire par un être en apparence si petit et fragile il n'y a rien de plus castrateur.
Dernière modification le 08/04/2019 13:41:42 par char2.
Soyez la première personne à aimer.
#1
59793
Alors un petit plaisir pour toi char2,
une petite démonstration d'une pratiquante que tu dois connaître,
la californienne Ronda "Rowdy" Rousey 32 ans, 1m70 et 60 kg de fibres musculaires explosives.
https://www.youtube.com/watch?v=aLygGuh_yU4
oui je la connais bien je suis un peu l'UFC ce que j'aime particulièrement chez elle en plus de ses capacités c'est son caractère c'est une teigneuse elle a raconté avoir cogné son ex pour avoir pris des nudes d'elle sans son consentement dans sa biographie, ça a fait scandale dans les médias mais moi ça m'a terriblement excité. Elle est très jolie et féminine d'apparence mais très masculine et phallique dans son caractère ce contraste décrit la femme parfaite à mes yeux.
1 personne aime(nt) ça.