Affichage d'un seul post
Epicure
#3
Bonjour je vous rejoins dans vos propos Mesdames !! j'ai aussi ce problème depuis déjà pas mal de temps : malgré des réglages de paramètres pour cela : le site ne m'informe de ..rien !!! sauf de temps en temps de l'acceptation demandes d'amis... parfois oui parfois non... (vas comprendre Charles!!)
Il y a donc bien un problème de fonctionnement du site.. et... espérons que les modos sont en train de nous lire.. (au lieu de mater les images des abonnées!! ^^) ainsi peut-être qu'ils donneront l'alerte et qu'il sera remédié au problème... mais depuis le temps.... :-(((
Je me demande même si le site informe, préviens des demandes d'amis??? vu le faible % des demandes acceptées... je sais aussi qu'il y avait au début des nouvelles générations de téléphone (smart.. & co ) des problèmes de comptabilité entre le format PC et le format ephone..)
bien sur il est fort possible de refuser une demande... mais qu'on le fasse sans quasi jamais aller voir le profil de la personne qui vous la faite... c'est louche!!!
ou alors c'est que la demande ne parvient que rarement à son/sa destinataire ??
Voilà c'est dit !!!
Le vieux schnoque psycho-rigide du savoir-vivre :-)
1 personne aime(nt) ça.