Petchakoj
#0
Bonjour à vous tous,
Par où commencer ?? Eh bien j'ai 30 ans à la rédaction de ce message, mesure 179cm et vis en Rhône-Alpes, en Lyon et Grenoble. Je suis novice dans le milieu du BDSM, j'ai quelques expériences très agréables mais qui mériteraient d'être approfondis. J'ai porté la double casquette de Dominant et de soumis, mais je dois avouer que j'ai un petit penchant pour le côté soumis. Quelles sont ces expériences ?? eh bien j'ai commencé par du ligotage/bâillon, puis par des jeux de rôle (policier/voleur-cambrioleur/victime) où un des rôles peu asseoir une autorité certaine. Mais surtout je suis un grand fan de gants en cuir, j'adore bâillonné avec ma paume gantée mais j'adore encore plus être bâillonné par une main gantée et enfin celui qui a tendance à faire fuir, je suis un fan d'asphyxie, (étranglement-sac plastique), assez soft pour le moment, juste quelques instants.
Niveau sexualité, je suis hétéro, peut-être bi-curieux, j'ai pu faire des jeux de rôles sur le net avec des homos et je dois avouer ne pas avoir trouver ça désagréable dans mon imaginaire.
Je recherche ici, un réseau de contacts qui partagent ces mêmes fétichismes et pouvoir enfin en parler sans tabous avec d'autres personnes, car vous devez tous avoir connu cette incroyable frustration d'avoir cette gênes d'évoquer ces pratiques avec des personnes qui visiblement ne sont pas dans ces états d'esprits. Je sais qu'il suffit simplement de lancer le sujet et voir les réactions, mais c'est assez dur de franchir le pas et j'aimerais vraiment pouvoir me faire les dents ici.
Bien à Vous
Petchakoj
Soyez la première personne à aimer.
Suzie K.
#1
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue et de trouver des interlocuteurs partageant vos intérêts!
Soyez la première personne à aimer.
Petchakoj
#2
Merci à vous pour ce message, oui je pense que ça ne va être chose aisée, mais je vais tenter le coup, qui sait?
Soyez la première personne à aimer.