Agrippa34
#0
Ce sujet a peut-être été déjà couvert, mais bon.
Je précise que je suis conscient de la gratuité de ce site, que vous (les admis) y travaillez petit à petit, etc., je pense néanmoins qu'un feed back constructif est toujours apprécié :)
Mes problèmes avec le moteur de recherche :
Pas d'options suffisamment restrictives ou globales :
Les filtres de recherche ne sont pas cumulables ! Par exemple, impossible de rechercher les femmes soumises ET switch. Impossible aussi de rechercher par genre sans préciser le rôle. Si on veut faire une recherche sans rôle, tous les genres sortent.
Tout cela oblige donc a revenir en permanence à l'écran de départ, qui beugue parfois (après avoir précisé le pays, le champ de la région ne s'ouvre pas toujours).
J'avais remarqué aussi que le site n'oblige pas les nouveaux inscrits à préciser leur âge. C'est un petit soucis si l'on précise l'âge : ceux qui l'ont omis passent à la trappe !
Voilà ce qui me vient à l'esprit. La nouvelle interface manque beaucoup de visibilité selon moi. On ne sait pas toujours si on est sur sa page, celle d'un autre profil...
Petit point que tout le monde a dû remarqué : le duplication de la colonne "ce que je recherche", qui apparaît deux fois.
Bon courage aux admis pour la gestion du site, en espérant qu'il s'améliore peu à peu.
2 personnes aiment ça.