J’attends …
Il doit arriver sous peu…
Je n’arrive pas à calmer le stress qui monte irrésistiblement en moi.
Plus le temps passe, plus la folie de cette démarche m’apparait. M’abandonner totalement à un inconnu, j’avoue que la proposition m’a tout de suite excitée, mais maintenant, devant l’imminence de cette rencontre, j’avoue que je suis un peu anxieuse.
Un peu plus tôt, j’ai reçu son appel « je viens, prépare-toi ! » m’a-t-il dit.
A cette annonce, j’ai immédiatement ressenti mon cœur se serrer. Heureusement qu’il a raccroché immédiatement sans quoi j’aurai surement essayé de reporter notre entrevue. Mais là, je n’ai eu d’autre choix que d’obéir.
Comme convenu, je me suis savamment maquillée, je me suis agenouillée nue devant ma porte d’entrée, je me suis bander les yeux et, soumise, j’attends son arrivée.
Bien que, pas plus de trois minutes n’ont dû s’écouler, j’ai la sensation d’attendre depuis une éternité. Des pensées m’assaillent et avec elles l’inquiétude grandis. J’ai envie de me lever, verrouiller la porte et oublier toute cette histoire… mais non je me suis lancée dans cette aventure, je ne flancherai pas maintenant… surtout que cela reste une expérience incroyablement excitante.
Enfin, ma porte s’ouvre, quelqu’un entre …
« J’espère que c’est bien lui » … je souris intérieurement devant l’absurdité de cette pensée « lui, qui ? »
La porte s’est refermée, je sens une présence devant moi, je ressens le poids de son regard détaillant chaque parcelle de mon corps. Quoi qu’il arrive, je sais que je ne dois pas bouger, je dois simplement attendre son bon plaisir.
Il passe à coté de moi, il n’a toujours pas prononcé un mot depuis son arrivée.
« Mais que fait-il ? il visite ? » oui, c’est bien ça et cela me mets incroyablement mal à l’aise. Il agit en pays conquis, je me soumets à lui mais là…j’ai l’impression d’être dépouillée de toute mon intimité. Une certaine colère s’empare de moi, mais je n’en laisse rien transparaitre, je me contente de rester à la place qui est la mienne, et d’attendre qu’il daigne s’occuper de ma présence.
Enfin, je l’entends qui s’approche… il est là à mes côtés et …rien ne se passe. Cette attente devient tout simplement intolérable, j’ai l’impression que cela fait des heures que je suis agenouillé nue totalement abandonnée à la volonté de cet inconnu.
J’ai envie d’ôter mon bandeau de découvrir enfin qui il est. J’ai envie de lui hurler de s’occuper de moi, je deviens complétement folle.
Il m’a parlé… Juste un mot prononcé d’une voix douce et basse, mais surprise je n’ai pas saisi lequel…
« Ne me fait pas répéter ! » dit-il devant mon manque de réaction. Cette foi, le ton est sec. Une légère gifle vient appuyer la réprobation.
« Lève-toi ! » répète-il. J’obéis immédiatement en m’excusant
« Ne parle que si je t’interroge ! » Une fois de plus le ton est sec … Je comprends que la règle a été donnée et qu’y déroger serai passible d’une punition.
« Viens ! » dit-il en me prenant par la main.
[…]
Comme il est venu, il est parti…
Il m’a fait m’agenouiller, il m’a dit « on se reverra » et j’ai entendu la porte se refermer sur lui …lui, que je ne connais toujours pas.
Bonjour,
bien qu'écri du point de vue féminin, ceci est bien évidemment MON fantasme (ou en tous cas un de mes fantasmes :stuck_out_tongue:)
Ce texte romancé n'est, bien évidement, qu'une présentation générale du concept et j'ai bien évidemment conscience de la confiance et de la responsabilité qu'un tel abandon entraine, mais je vous assure que j'en suis digne (largement).
Alors, si vous êtes une soumise et que cette expérience vous intéresse et vous excite n'hésitez pas a me contacter. Je serai ravi d'échanger des modalités pratiques de réalisation de ce fantasme.
Dernière modification le 13/06/2019 18:03:29 par STR75.
Soyez la première personne à aimer.