Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, et bien que j'ai déjà une certaine expérience dans le domaine malgré mes 19 ans (2 soumises a mon actif, pendant 2 ans chacune), je me sens un peu perdu. Je m'explique : je me retrouve seul aujourd'hui, et ai envie de développer une relation de soumission (je suis dominant) avec une femme. Cependant, je ne sais pas vraiment comment rencontrer de potentielle soumise, et mes rares tentatives sur ce forum n'ont eu que peu de réponses. Je demande alors conseil a la communauté de ce site (que je trouve d'ailleurs très accueillante) pour savoir comment et où rencontrer la soumise de mes rêves.
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos conseils avisés ;-)
Shodevant
Thèmes: conseil, recherche
Dernière modification le 23/06/2019 17:33:15 par Shodevant.
Soyez la première personne à aimer.
C'etaient des amies qui, par un heureux hasard, étaient déjà plus ou poins familières avec le milieu BDSM ^^
Pour ce qui est des Munchs, j'aimerais beaucoup y participer mais je ne sais pas du tout comment y accéder :(
Soyez la première personne à aimer.
Dionysos66
#2
Ce genre d'intervention est très révélateur de la difficulté qu'éprouve la communauté BDSM française à s'organiser. Un problème qui n'existe pas pour les homosexuels.
Soyez la première personne à aimer.