Affichage d'un seul post
Cori Celesti
Torride, en effet ! J'adorerais voir ça, une bonne tranche de rigolade en perspective :D
J'aime beaucoup Mémé moi aussi, un personnage incroyablement humain, dans tous les sens du terme... J'ai une tendresse particulière pour elle, c'est une femme tellement attachante, et au caractère vraiment unique. Et la têtologie est une science des plus raffinées, je suis une fervente adepte également... Quand vont-ils enfin l'intégrer au programme scolaire ?
Veterini, oh oui, quel homme ! Une intelligence infaillible dans un corps d'Assassin, la dureté du diamant dans une poche de velours... Un esprit si aiguisé qu'un chef japonais ne se risquerait pas à l'approcher, ou du moins pas sans une solide côte de maille. Et un regard à faire baisser les yeux à Zeus le feu aux joues... Sans aucun doute l'un de mes personnages favoris ! Et s'il ne tient pas la première place, eh bien... C'est le Patricien, et un tyran assumé, donc il n'a pas besoin que je lui offre la place, il la prend d'office. À se demander si ce n'est pas là l'origine d'un certain goût pour les hommes autoritaires ;)
2 personnes aiment ça.