Elle.a
Etant très curieuse de nature, une petite question me trotte dans la tête depuis très longtemps.
Dominants-dominantes marié·e·s mais pas avec la personne qui vous est soumise, que faites-vous de votre matériel BDSM en dehors des séances.
Bien entendu, aucun jugement sur votre statut marital dans la question.
Dernière modification le 08/10/2019 13:11:54 par Elle.a.
3 personnes aiment ça.
marina001
Ben… on dépoussière, on astique, on encaustique… :smile: (et non les dominatrices ne bénéficient pas de passe-droit, non mais ho !!!)
2 personnes aiment ça.
Elle.a
Je m'aperçois que ma question n'est pas complète. Je veux parler bien sûr du fait de ne pas être marié·e avec la personne soumise qui partage nos jeux.
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
71984
Bonjour Elle.a,
La question masque-t-elle l'ignorance de votre conjoint sur le fait que vous dominez une tierce personne ?
Il n'y a pas de jugement de ma part, mais simplement le souhait de comprendre ce que vous recherchez.
Souhaitez-vous des conseils sur la manière de dissimuler vos jouets ?
Est-ce cela le sens de votre question ?
Bonne journée.
Chen
Ah non, pas du tout, j'ai indiqué dans mon post de départ que c'était de la curiosité pure et simple. Je suis célibataire, et mes jouets ont un placard rien que pour eux, j'en ai même qui traine ici et là dans mon appartement.
Je me demande juste comment on fait, quand on est fétichiste, par exemple, ou qu'on a un kink pour les pinces, ou les gag-balls, qu'est ce qu'on en fait, entre deux séances quand on ne peut pas rentrer avec son sac et le laisser dans l'entrée.
2 personnes aiment ça.
Elle.a
Merci de votre réponse, arc en ciel. Vous avez la "chance" d'avoir une relation assez tolérante avec votre mari. Je me demande comment d'autres personnes font avec un·e conjoint·e qui n'est absolument pas au courant et pas prêt·e à accepter l'autre relation.
1 personne aime(nt) ça.
ludic2
Bonsoir Dame Elle.a...
Je ne suis pas dominant(e), mais je me permets de répondre quand même si vous voulez bien...
J'ai depuis longtemps quelques jouets (plus ou moins suivant les époques) qui sont bien planqués dans mon bureau, je pourrais dire dans mon fouillis organisé :smile: ; dans des périodes où je n'avais pas de Maîtresse, il y en avait plusieurs enfouis discrètement sous d'autres affaires. A partir du moment où j'ai connu Maîtresse Saadienne, je n'en ai gardé que quelques uns (je lui en ai offert), et depuis que je suis avec Dame Bliana, je n'ai plus qu'un petit martinet et un Violet Wand très ancien que m'avait rendu Maîtresse Saadienne, lequel est tombé en panne il y a peu; il faudra que j'essaie de le réparer (mais çà n'intéresse pas trop pour le moment ma Maîtresse). Mon épouse ne les a jamais remarqués (depuis maintenant une quinzaine d'années...)
2 personnes aiment ça.
Elle.a
Bonsoir Dame Elle.a...
Je ne suis pas dominant(e), mais je me permets de répondre quand même si vous voulez bien...
J'ai depuis longtemps quelques jouets (plus ou moins suivant les époques) qui sont bien planqués dans mon bureau, je pourrais dire dans mon fouillis organisé :smile: ; dans des périodes où je n'avais pas de Maîtresse, il y en avait plusieurs enfouis discrètement sous d'autres affaires. A partir du moment où j'ai connu Maîtresse Saadienne, je n'en ai gardé que quelques uns (je lui en ai offert), et depuis que je suis avec Dame Bliana, je n'ai plus qu'un petit martinet et un Violet Wand très ancien que m'avait rendu Maîtresse Saadienne, lequel est tombé en panne il y a peu; il faudra que j'essaie de le réparer (mais çà n'intéresse pas trop pour le moment ma Maîtresse). Mon épouse ne les a jamais remarqués (depuis maintenant une quinzaine d'années...)
Merci pour ta réponse, ludic :)
En effet, la question se pose moins pour les personnes soumises qui ont, en général, beaucoup moins de matériel que les personnes dominantes.
Je suis toujours étonnée que les vanilles ne se rendent pas compte, parfois de ce qu'elles ont sous le nez ^^
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
70497
Bonsoir Madame Elle.a,
Mon expérience personnelle apportera peut-être,quelques éléments de réponse à votre question,qui loin d'être futile,
en cas de découverte gênante de tel ou tel objet,ou vêtement,peut déboucher sur une situation vite conflictuelle quand
votre conjoint ou conjointe ignore votre penchant pour la domination/soumission.
Partageant ma vie,il y a quelques années, avec un homme, qui n'éprouvait, au début de notre liaison,aucun
intérêt pour le BDSM, je me trouvais dans l'embarras quand à l'occasion d'un week-end passé seule ou d'une compétition
sportive à l'étranger, je me trouvais dans l'obligation de mettre hors de sa vue,tout le matériel (pinces,cravaches,rosebud,
martinet,menottes,lingerie etc...) accumulé au fil du temps. La solution que j'adoptais était de le confier à une de mes amies.
Mais détestant le mensonge et les non-dts, j'ai décidé enfin un jour de lui révéler la vérité. Le prenant très mal au début,parlant
d'infidélité et de trahison,à juste titre, car j'entretenais depuis quelques années, une relation de domination avec une jeune femme
qui m'était soumise. Il a évolué avec le temps, et il a fini par accepter la situation, démontrant ainsi une grande ouverture d'esprit.
Mon expérience me conforte dans l'idée, qu'il vaut mieux, quand c'est possible,car chaque cas est unique, les femmes et les
hommes sont tous heureusement différents, ne pas cacher ou dissimuler une part de sa vie à son ou sa conjointe. C'est pour
moi, une question fondamentale,le respect de l'autre et par là de soi même.
Respectueusement,
Méridienne d'un soir
Merci d'avoir apporté votre pierre à ma curiosité, Méridienne d'un soir.
Comme le dit arc en ciel un peu plus bas, il est parfois difficile d'avouer à son-sa conjoint·e des aventures extra-conjugales, même si ça n'a souvent rien à voir. On peut vouloir cacher ses penchants pour ne pas perdre tout ce qu'on a construit en couple, ou pour ne pas passer pour un·pervers·e.
1 personne aime(nt) ça.
bel13
...et de rajouter tout de même que, selon les circonstances et la perception que l’on a de l’autre, toute vérité n’est pas bonne à dire...
1 personne aime(nt) ça.
thomasreplay
Je trouve votre réponse riche.
Les compétitions à l'étranger : effectivement, à l'aéroport, difficile de garder sa composition lors du passage de la boite à malices au contrôle de sécurité.
Vous êtes parisienne : le manque d'espace chronique n'autorise pas de jardin secret.
Le mensonge et les non-dits : toujours cette pesée entre le confort et l'honnêteté.
N'a-t-on pas droit à ses secrets ? Qu'en pensez-vous ?
sheitann
Je n’interviens que très rarement sur les « discussions » mais le concept du « toute vérité n’est pas bonne à dire » ne me parle pas.........qu’elle vérité ? Pour qui ? Dans quel contexte ? La franchise c essentiel non !!!!
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
Je n’interviens que très rarement sur les « discussions » mais le concept du « toute vérité n’est pas bonne à dire » ne me parle pas.........qu’elle vérité ? Pour qui ? Dans quel contexte ? La franchise c essentiel non !!!!
Dans l'absolu, oui, dans la réalité, rien n'est moins sûr. On peut construire un couple sur des bases vanilles, et avoir des désirs BDSM par ailleurs.
Je me refuse à juger ce genre de choix de vie, chacun est libre de faire ce qu'iel veut.
2 personnes aiment ça.
Derek
Pour moi y'a 3 aspects :
La cachotterie, la discrétion, la non honte.
La cachotterie c'est l'idée de cacher ça à sa femme avec laquelle on ne fait rien (non soumise). Là perso, j'y vois un problème. Les époux doivent être au courant, sinon comme dit avant, c'est de la tromperie. Et s'il est trop indélicat d''aborder le sujet, bah c'est que l'exclusivité BDSM + Vanilla posent problème. Peut-être envisager l'exclusivité totale, ou aborder le sujet avec l'époux/se.
La discrétion c'est l'idée de raisonnablement cacher ce matériel car tout le monde n'est pas près à ouvrir son esprit. C'est très connoté, soit dans le ridicule, soit dans l'inquiétant. Donc la discrétion fait partie de l'histoire des jouets. Après, soyons clair, le cacher dans un coffre fort, être anxieux à ce sujet me paraît disproportionné. Faut raison garder, y'aurait rien de grave normalement si quelqu'un entreprend des fouilles minutieuses il finira par trouver. Mais par nature, oui, faut pas laisser ça sur la table ou parterre comme un sac normal.
La non-honte c'est l'idée justement d'assumer ce qu'on fait. Je veux dire : dans la vie faut toujours assumer ce qu'on aime, sinon ça crée tot ou tard des différences voires des décompensations pour ceux qui aiment la psychologie. Ce n'est pas la fin du monde si ce fait est découvert, y'a pas mort d'hommes. Ca amène bien sûr beaucoup d'explication pour un non initié, mais rien de grave en soi.
1 personne aime(nt) ça.
Chastityslave83
Votre texte me rappelle furieusement ma propre histoire!
En ce moment, tout mon matériel est dans une valise et un gros sac, les deux cadenassés et dans le garage sous un fatras d'affaires variées et de bâches.
Dans mon entourage, je sais que personne n'ira farfouiller la-dedans. Mes sous-vêtements de sissy vont quand même réintégrer mon placard dès que les chaleurs du moment ne seront plus qu'un souvenir. Vivement le port des cols roulés ou des écharpes pour dissimuler mon collier d'esclave (cadenassé) que je devrai porter 24/24.
Idem pour les SG et culottes sexy car mon Maître pourrait débarquer à tout moment pour vérification... Et gare à mes fesses au moindre manquement, avec le rosebud bien entendu dès le réveil et jusqu'à la nuit.