Elle.a
#0
Etant très curieuse de nature, une petite question me trotte dans la tête depuis très longtemps.
Dominants-dominantes marié·e·s mais pas avec la personne qui vous est soumise, que faites-vous de votre matériel BDSM en dehors des séances.
Bien entendu, aucun jugement sur votre statut marital dans la question.
Dernière modification le 08/10/2019 13:11:54 par Elle.a.
3 personnes aiment ça.
marina001
#1
Ben… on dépoussière, on astique, on encaustique… :smile: (et non les dominatrices ne bénéficient pas de passe-droit, non mais ho !!!)
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#2
Je m'aperçois que ma question n'est pas complète. Je veux parler bien sûr du fait de ne pas être marié·e avec la personne soumise qui partage nos jeux.
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#3
71984
Bonjour Elle.a,
La question masque-t-elle l'ignorance de votre conjoint sur le fait que vous dominez une tierce personne ?
Il n'y a pas de jugement de ma part, mais simplement le souhait de comprendre ce que vous recherchez.
Souhaitez-vous des conseils sur la manière de dissimuler vos jouets ?
Est-ce cela le sens de votre question ?
Bonne journée.
Chen
Ah non, pas du tout, j'ai indiqué dans mon post de départ que c'était de la curiosité pure et simple. Je suis célibataire, et mes jouets ont un placard rien que pour eux, j'en ai même qui traine ici et là dans mon appartement.
Je me demande juste comment on fait, quand on est fétichiste, par exemple, ou qu'on a un kink pour les pinces, ou les gag-balls, qu'est ce qu'on en fait, entre deux séances quand on ne peut pas rentrer avec son sac et le laisser dans l'entrée.
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#5
Merci de votre réponse, arc en ciel. Vous avez la "chance" d'avoir une relation assez tolérante avec votre mari. Je me demande comment d'autres personnes font avec un·e conjoint·e qui n'est absolument pas au courant et pas prêt·e à accepter l'autre relation.
1 personne aime(nt) ça.
ludic2
#6
Bonsoir Dame Elle.a...
Je ne suis pas dominant(e), mais je me permets de répondre quand même si vous voulez bien...
J'ai depuis longtemps quelques jouets (plus ou moins suivant les époques) qui sont bien planqués dans mon bureau, je pourrais dire dans mon fouillis organisé :smile: ; dans des périodes où je n'avais pas de Maîtresse, il y en avait plusieurs enfouis discrètement sous d'autres affaires. A partir du moment où j'ai connu Maîtresse Saadienne, je n'en ai gardé que quelques uns (je lui en ai offert), et depuis que je suis avec Dame Bliana, je n'ai plus qu'un petit martinet et un Violet Wand très ancien que m'avait rendu Maîtresse Saadienne, lequel est tombé en panne il y a peu; il faudra que j'essaie de le réparer (mais çà n'intéresse pas trop pour le moment ma Maîtresse). Mon épouse ne les a jamais remarqués (depuis maintenant une quinzaine d'années...)
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#9
Bonsoir Dame Elle.a...
Je ne suis pas dominant(e), mais je me permets de répondre quand même si vous voulez bien...
J'ai depuis longtemps quelques jouets (plus ou moins suivant les époques) qui sont bien planqués dans mon bureau, je pourrais dire dans mon fouillis organisé :smile: ; dans des périodes où je n'avais pas de Maîtresse, il y en avait plusieurs enfouis discrètement sous d'autres affaires. A partir du moment où j'ai connu Maîtresse Saadienne, je n'en ai gardé que quelques uns (je lui en ai offert), et depuis que je suis avec Dame Bliana, je n'ai plus qu'un petit martinet et un Violet Wand très ancien que m'avait rendu Maîtresse Saadienne, lequel est tombé en panne il y a peu; il faudra que j'essaie de le réparer (mais çà n'intéresse pas trop pour le moment ma Maîtresse). Mon épouse ne les a jamais remarqués (depuis maintenant une quinzaine d'années...)
Merci pour ta réponse, ludic :)
En effet, la question se pose moins pour les personnes soumises qui ont, en général, beaucoup moins de matériel que les personnes dominantes.
Je suis toujours étonnée que les vanilles ne se rendent pas compte, parfois de ce qu'elles ont sous le nez ^^
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#10
70497
Bonsoir Madame Elle.a,
Mon expérience personnelle apportera peut-être,quelques éléments de réponse à votre question,qui loin d'être futile,
en cas de découverte gênante de tel ou tel objet,ou vêtement,peut déboucher sur une situation vite conflictuelle quand
votre conjoint ou conjointe ignore votre penchant pour la domination/soumission.
Partageant ma vie,il y a quelques années, avec un homme, qui n'éprouvait, au début de notre liaison,aucun
intérêt pour le BDSM, je me trouvais dans l'embarras quand à l'occasion d'un week-end passé seule ou d'une compétition
sportive à l'étranger, je me trouvais dans l'obligation de mettre hors de sa vue,tout le matériel (pinces,cravaches,rosebud,
martinet,menottes,lingerie etc...) accumulé au fil du temps. La solution que j'adoptais était de le confier à une de mes amies.
Mais détestant le mensonge et les non-dts, j'ai décidé enfin un jour de lui révéler la vérité. Le prenant très mal au début,parlant
d'infidélité et de trahison,à juste titre, car j'entretenais depuis quelques années, une relation de domination avec une jeune femme
qui m'était soumise. Il a évolué avec le temps, et il a fini par accepter la situation, démontrant ainsi une grande ouverture d'esprit.
Mon expérience me conforte dans l'idée, qu'il vaut mieux, quand c'est possible,car chaque cas est unique, les femmes et les
hommes sont tous heureusement différents, ne pas cacher ou dissimuler une part de sa vie à son ou sa conjointe. C'est pour
moi, une question fondamentale,le respect de l'autre et par là de soi même.
Respectueusement,
Méridienne d'un soir
Merci d'avoir apporté votre pierre à ma curiosité, Méridienne d'un soir.
Comme le dit arc en ciel un peu plus bas, il est parfois difficile d'avouer à son-sa conjoint·e des aventures extra-conjugales, même si ça n'a souvent rien à voir. On peut vouloir cacher ses penchants pour ne pas perdre tout ce qu'on a construit en couple, ou pour ne pas passer pour un·pervers·e.
1 personne aime(nt) ça.
bel13
#12
...et de rajouter tout de même que, selon les circonstances et la perception que l’on a de l’autre, toute vérité n’est pas bonne à dire...
1 personne aime(nt) ça.
thomasreplay
#13
Je trouve votre réponse riche.
Les compétitions à l'étranger : effectivement, à l'aéroport, difficile de garder sa composition lors du passage de la boite à malices au contrôle de sécurité.
Vous êtes parisienne : le manque d'espace chronique n'autorise pas de jardin secret.
Le mensonge et les non-dits : toujours cette pesée entre le confort et l'honnêteté.
N'a-t-on pas droit à ses secrets ? Qu'en pensez-vous ?
Soyez la première personne à aimer.
sheitann
#14
Je n’interviens que très rarement sur les « discussions » mais le concept du « toute vérité n’est pas bonne à dire » ne me parle pas.........qu’elle vérité ? Pour qui ? Dans quel contexte ? La franchise c essentiel non !!!!
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#15
Je n’interviens que très rarement sur les « discussions » mais le concept du « toute vérité n’est pas bonne à dire » ne me parle pas.........qu’elle vérité ? Pour qui ? Dans quel contexte ? La franchise c essentiel non !!!!
Dans l'absolu, oui, dans la réalité, rien n'est moins sûr. On peut construire un couple sur des bases vanilles, et avoir des désirs BDSM par ailleurs.
Je me refuse à juger ce genre de choix de vie, chacun est libre de faire ce qu'iel veut.
2 personnes aiment ça.
Fistiland
#16
Le fait est qu'être en couple avec une personne incompatible avec nous-même est notre choix propre, dans le cas contraire l'autre dirait "je n'aime pas ci ou je n'aime pas ça mais ça ne me dérange pas de l'accepter".
Dans le cas où l'on choisit d'être avec une personne incompatible, on choisit de se rendre compatible.
Et ce quelque soit le cas, BDSM, fan de tuning automobile, gros teuffeur, etc.
Bien entendu comme de tels efforts sont aberrants, il ne faut simplement pas se mettre en couple avec une telle personne, ou la quitter si il s'avère que l'un ou l'autre changerait de vie (et que l'un ou l'autre ne supporte pas cela bien entendu).
Ma règle de base en tout cas est de ne jamais tromper son conjoint (tromper n'est pas un mot sexuel, cela inclus toutes tromperies, même des dépenses cachées de parfums ou conneries ^^), à moins de dire franchement "je te cacherais des choses parfois car tu n'aimerais pas les entendre" et que l'autre accepte.
Sinon autant accepter aussi ceux qui profitent sexuellement de leur conjoint ou conjointe pendant son sommeil, en sachant que cette dernière le refuserait catégoriquement.
Accepter qu'une personne fasse du mal à quelqu'un qu'il/elle aime je ne peux pas l'accepter, mais ça n'est malheureusement que mon avis, les gens font réellement ce qu'ils veulent, je ne peux que m'exprimer.
Pour en revenir au sujet, j'ai déjà dû jeter tout mes jouets (que j'avais d'ailleurs toujours utilisé seul, pour contrer la monotonie d'années de branlette) par ce qu'une ex venait vivre chez moi avec notre fille (très très longue histoire, pas la place ici ^^) et sa mère et qu'elle n'avait pas apprécié de trouver cela dans un tiroir (très grand lol) de notre lit
Une semaine ou deux après qu'elle soit venue, on a fait chambre à part, quelques mois après elle partit.
Du coup j'ai regretté d'avoir jeté tout ça et de ne pas avoir trouvé une autre solution, mais sans avoir à mentir je n'ai pas encore trouvé de moyen pour y arriver lol.
J'ai depuis racheté des jouets, malheureusement pas les plus chers que je regrette encore xD, et la seule femme qui est venue depuis n'a pas eu le temps d'en découvrir beaucoup, il est compliquer d'initier une femme à autre chose quand elle n'a connue que le missionnaire vaginal ^^.
Je n'aurais d'ailleurs plus à jeter puisque je n'aurais plus d'enfant, je n'aurais donc plus la peur de perdre quelque chose (perdre une femme avec laquelle je ne suis pas compatible ne peut me faire peur, c'est l'inverse qui pourrait m'effrayer lol).
Désolé pour le pavé, pour le jugement également, ça n'est qu'une manière de m'exprimer (j'ai été et je suis toujours un très gros "troll" de nature), ça n'est qu'un avis strictement personnel qui ne doit blesser personne outre mesure ;).
Dernière modification le 24/02/2021 22:57:39 par Fistiland.
1 personne aime(nt) ça.
Derek
#17
Pour moi y'a 3 aspects :
La cachotterie, la discrétion, la non honte.
La cachotterie c'est l'idée de cacher ça à sa femme avec laquelle on ne fait rien (non soumise). Là perso, j'y vois un problème. Les époux doivent être au courant, sinon comme dit avant, c'est de la tromperie. Et s'il est trop indélicat d''aborder le sujet, bah c'est que l'exclusivité BDSM + Vanilla posent problème. Peut-être envisager l'exclusivité totale, ou aborder le sujet avec l'époux/se.
La discrétion c'est l'idée de raisonnablement cacher ce matériel car tout le monde n'est pas près à ouvrir son esprit. C'est très connoté, soit dans le ridicule, soit dans l'inquiétant. Donc la discrétion fait partie de l'histoire des jouets. Après, soyons clair, le cacher dans un coffre fort, être anxieux à ce sujet me paraît disproportionné. Faut raison garder, y'aurait rien de grave normalement si quelqu'un entreprend des fouilles minutieuses il finira par trouver. Mais par nature, oui, faut pas laisser ça sur la table ou parterre comme un sac normal.
La non-honte c'est l'idée justement d'assumer ce qu'on fait. Je veux dire : dans la vie faut toujours assumer ce qu'on aime, sinon ça crée tot ou tard des différences voires des décompensations pour ceux qui aiment la psychologie. Ce n'est pas la fin du monde si ce fait est découvert, y'a pas mort d'hommes. Ca amène bien sûr beaucoup d'explication pour un non initié, mais rien de grave en soi.
1 personne aime(nt) ça.
Al-ftm
#18
Bonjour,
Je m’abstiendrai de juger, mais même si ça sort un peu du sujet je donne mon avis perso :
Je suis poly relationnel, assumé, pour moi la confiance est la base de la relation et je ne débuterai pas une relation si je sens que ça va être compliqué, je peux envisager du mono, mais en prévenant que j’ignore ce que ça donnera à long terme, en revanche je suis ok si un de mes partenaire est dans une situation cachée, tant que ça ne me met pas personnellement dans l’embarras et tant qu’on est dans le "safer sex".
Chacun sa vie, il y a des situations ou c’est compliqué, on a pu construire une relation avec qqn, se rendre compte que des désirs différents arrivent, qu’ils ne sont pas compatibles, ne pas avoir envie de tout jeter aux orties…
Bref, à côté de ça je fais de la prévention en santé sexuelle, et quand on est face à ce genre de situation, ce qui compte c’est avant tout d’expliquer aux personnes comment se protéger, et surtout protéger leur conjoint qui ne serait pas au courant.
Pour revenir au sujet, ça me rappelle quelques anecdotes ^^ déjà ayant commencé "jeune" à avoir des pratiques considérées hors normes, j’ai surtout du me cacher de la famille, j’avais des valise a cadenas avec mes affaires dans un fond de placard, avec les affaires de sport par-dessus xD plus c’est en bazar moins il y a de risque d’être chopé… Mais un beau jour j’avais fait du grand nettoyage, mes sex toys étaient en train de sécher sur le lit, et .. ma mère est entrée comme ça alors que j’ignorais même qu’elle était revenue ... heureusement que j’avais pas encore de cravaches et autres joyeusetés du genre à cette époque ^^
Autre anecdote "pire", dans le genre : J’ai connu un temps une soumise mariée, qui avait ses petites affaires à elle, qu’elle emmenait en général quand on se rencontrait, puis un jour elle m’a dit qu’elle craignait quand même que son mari ne tombe dessus et comme elle ne jouait avec personne d’autre elle m’a demandé de les garder. A ce moment là j’avais mon appart, et mon propre matériel était juste dans un placard histoire que les invités ne tombent pas dessus. Sauf que pendant un temps on a pas pu se voir, et moi j’ai prêté mon appart à ma mère (toujours elle xD) J’ai évidemment pensé à emmener mes affaires chez un ami, mais j’ai totalement oublié que j’avais le sac de ma copine… comme par hasard il a fallu que ma mère ait besoin de m’emprunter un sac, qu’elle tombe sur celui la et… la catastrophe xD
( je me suis tjs demandé si elle avait pas en fait checké toutes mes affaires exprès…) en tout cas j’ai eu assez de conviction pour dire que je cachais juste les affaires d’une copine mariée sans dire que j’étais en relation avec, puis devant la mère j’ai appelé la pauvre copine pour l’enguirlander faussement comme si je n’étais pas dans le coup, ( l’ayant prévenue avant quand même ^^)
Et pour finir sur du vraiment pas drôle même si de l’extérieur ça peur sembler l’être, je me suis caché moi-même dans un placard, pour cause de mari rentré trop tôt… eh bien si vous avez vu ça dans des films ou autre, je vous assure qu’en vrai c’est juste effrayant < (même si 10 ans plus tard j’y repense en me moquant un peu de moi-même )>
En tout cas ça je ne ferai plus ;)
Bonne soirée
2 personnes aiment ça.
Chastityslave83
#19
Votre texte me rappelle furieusement ma propre histoire!
En ce moment, tout mon matériel est dans une valise et un gros sac, les deux cadenassés et dans le garage sous un fatras d'affaires variées et de bâches.
Dans mon entourage, je sais que personne n'ira farfouiller la-dedans. Mes sous-vêtements de sissy vont quand même réintégrer mon placard dès que les chaleurs du moment ne seront plus qu'un souvenir. Vivement le port des cols roulés ou des écharpes pour dissimuler mon collier d'esclave (cadenassé) que je devrai porter 24/24.
Idem pour les SG et culottes sexy car mon Maître pourrait débarquer à tout moment pour vérification... Et gare à mes fesses au moindre manquement, avec le rosebud bien entendu dès le réveil et jusqu'à la nuit.
Soyez la première personne à aimer.