Cori Celesti
#0
Bonjour à tous :)
Il a récemment été porté à mon attention que les femmes atteignant la jouissance lorsqu'elles reçoivent une fessée ou une flagellation sont rares. Étant curieuse de nature, je ne peux m'empêcher de me demander : soit, mais à quel degré ? Est-ce seulement peu commun, ou plutôt exceptionnel ? Et quel plaisir en retirent celles que ça ne mène pas à l'orgasme ?
Peut-être ne suis-je pas la seule à éprouver de la curiosité sur le sujet, ou peut-être que si (auquel cas vous me voyez navrée de l'incongruité de ma demande), dans le doute je me permets d'aborder le sujet. Je m'adresse donc à vous mesdames, avec l'espoir que vous accepterez d'éclairer ma lanterne.
Je vous prie d'excuser les éventuelles maladresses de formulation, ou les cas de figure que j'aurais pu omettre... Vos remarques sont bien entendu les bienvenues. Merci d'avance à celles qui accepteront de participer au sondage :)
Sondage: Quel plaisir vous apporte généralement une fessée ou une flagellation ?
Cori Celesti
12/10/19
Quel plaisir vous apporte généralement une fessée ou une flagellation ?
(sondage anonyme)
12 personnes aiment ça.
Luxurésens
#1
Purée j'suis preums à répondre ? Zutte flûte.
Bon détaillons un peu quand même. Mon plaisir est cérébral pour le moment.
Je suis au tout début de la soumission, je découvre encore tout un tas de choses et ce tous les jours. Ce qui fait que pour le moment mes fessées ne sont pas trop dures, elles laissent quelques rougeurs mais qui partent vite. Donc je ne ressens que du plaisir et ce malgré les petites pointes de douleur.
Mais mon plaisir est essentiellement cérébral, le fait qu'Hadès ait le dessus, le contrôle, que je sois à sa merci ça me fait planer vraiment et pas qu'un peu. Que je sois totalement sous sa domination, selon son vouloir souffrir plus ou moins, sentir plus ou moins, continuer ou pas etc etc C'est un réel lâcher prise qui m'amène loin.
Peut être que dans quelque temps ma réponse sera autre. Quand il frappera plus fort ou autrement. En tout cas ce qui est sûr c'est que je sais que j'ai encore de la marge et qu'il y à là tout un monde de plaisirs à découvrir :)
Dernière modification le 13/10/2019 22:36:21 par Luxurésens.
7 personnes aiment ça.
Cori Celesti
#2
Merci de partager ici ton point de vue sur la question ;)
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, j'avais le même ressenti au début. Ce plaisir cérébral de se laisser porter, d'offrir son corps, d'être sous le contrôle de l'autre... C'était stimulant, mais pas un plaisir physique à proprement parler. Ce qui n'empêche pas de ressentir un plaisir qui peut être très intense... Et oui, comme tu le dis si bien, c'est tout un monde à découvrir :)
J'ignore si cela évoluera en plaisir physique pour toi, je ne suis pas sûre que ce soit quelque chose que l'on peut anticiper. Personnellement, j'aurais juré que ça ne m'arriverait jamais... Je ne sais pas si c'est quelque chose qui se produit fréquemment ou non, c'est justement une des questions que je me pose. Tout ce que je sais, c'est que pour ma part il a fallu intensifier la douleur pour qu'elle se mue en plaisir masochiste. Je peux dire aussi que ça n'a rien enlevé au plaisir cérébral, bien au contraire... Je ne peux que te souhaiter de connaître le même cheminement, mais l'essentiel c'est de suivre votre voie à vous, à votre façon et à la vitesse qui vous convient. Et qui sait les surprises qui vous attendent au détour du chemin ;)
2 personnes aiment ça.
Luxurésens
#3
Merci Cori :) Tu me reboostes là dessus et me donne encore plus envie de découvrir mes limites et mes plaisirs possibles dans ce domaine :)
1 personne aime(nt) ça.
Cori Celesti
#4
J'en suis ravie :) Cérébral, physique, peu importe... Du moment que tu t'épanouis dans ta recherche du plaisir, et de tes limites. Je te souhaite de les découvrir, et surtout de TE découvrir ;)
2 personnes aiment ça.
Cori Celesti
#5
Mince, je souhaitais faire un sondage anonyme, j'ignore si ce n'est en définitive pas le cas, ou si c'est seulement moi qui peux voir les votes parce que j'en suis à l'origine...? Si ce n'est effectivement pas anonyme, je suis vraiment navrée, toutes mes excuses pour cette bourde ! Si quelqu'un peut m'éclairer sur la question... ^^'
Soyez la première personne à aimer.
Cori Celesti
#7
Bonsoir Méridienne d'un soir, merci de votre participation :)
En effet, c'est un sujet intime et qui peut être délicat à aborder, je le comprends tout à fait. C'est pour cette raison que je voulais le sondage anonyme... Il semblerait que le plaisir féminin demeure assez tabou, cependant j'aime à penser qu'il l'est moins au sein de la sphère bdsm. Mais peut-être est-ce là un vœu pieux de ma part...
Je suis ravie de trouver ici des femmes ouvertes sur le sujet, et que nous puissions en discuter ensemble. Parlons librement mesdames, nous sommes au bon endroit pour ça ;)
Il est vrai que l'orgasme masochiste requiert un état d'esprit adéquat. Autrement, j'ai le sentiment que la magie n'opère tout simplement pas. La douleur, loin de se muer en plaisir, demeure simplement douleur... L'accession au plaisir nécessite une disponibilité du corps et de l'esprit, une volonté de s'abandonner à la souffrance, de s'y dissoudre. Il me semble que cela ne s'improvise pas, et ne se commande pas.
Je partage votre goût pour la sensualité alliée à la bestialité. Si j'en aime l'alternance, j'apprécie d'autant plus de les voir intriquées. De mon point de vue, la tendresse sublime la souffrance, elle la transcende et la rend encore plus grandiose. Il n'est rien de plus ennivrant qu'une caresse dans la violence... Ou qu'une violence dans la caresse. Si la souffrance dans la férocité peut être bonne, c'est en se mariant à la douceur qu'elle devient belle :)
4 personnes aiment ça.
Cori Celesti
#10
Méridienne d'un soir, ma chère, votre invitation est irrésistible :) Nul doute que vous saurez attirer ces dames en ce lieu, et la discussion n'en sera que plus riche et nuancée. Merci à vous ;)
Bonjour Daybe, merci de vous joindre à nous, et bienvenue :) Votre ressenti est encore différent et très intéressant. Le plaisir peut s'exprimer de bien des façons, et les origines en sont tout aussi variées. Dans votre cas, il semblerait qu'il provienne en bonne partie du don que vous faites de vous-même, et du plaisir que vous offrez ainsi à votre partenaire. C'est en effet un bien joli cadeau, qu'une soumise peut offrir avec délectation et ravissement... C'est là un moment de partage superbe, profondément intime, et vecteur d'une grande complicité. C'est une offrande des plus plaisantes pour les deux parties :)
Il est vrai que la douleur peut être un exutoire, une façon de relâcher la tension, de se dépasser. Ça peut être libérateur, et très grisant... En résulte parfois un épuisement mêlé de bien-être semblable à une séance de sport intensive. Une excellente façon de décompresser !
Enfin, l'après est un moment tout particulier. Pour ma part, la tendresse qui suit ces pratiques est essentielle, d'autant plus que la séance était musclée. Plus la souffrance est grande, et plus je ressens le besoin d'être cajolée ensuite. Dans ces moments-là, j'ai besoin que l'on prenne soin de moi, que l'on me prodigue caresses et câlins... Un besoin d'amour, en somme. Partagez-vous mon ressenti mesdames ?
2 personnes aiment ça.
#
#11
Ma soumise jouit intensément sous le fouet, elle lorsque je lui demande quelles sensations éprouve t"elle, elle me dit que c'est tout son corps qui jouit, non pas comme un stimuli sexuel, mais d'une vague intense qui la submerge de la tête au pied ...
difficile d'expliquer...
3 personnes aiment ça.
Bonsoir Méridienne d'un soir, merci de votre participation :)
En effet, c'est un sujet intime et qui peut être délicat à aborder, je le comprends tout à fait. C'est pour cette raison que je voulais le sondage anonyme... Il semblerait que le plaisir féminin demeure assez tabou, cependant j'aime à penser qu'il l'est moins au sein de la sphère bdsm. Mais peut-être est-ce là un vœu pieux de ma part...
Je suis ravie de trouver ici des femmes ouvertes sur le sujet, et que nous puissions en discuter ensemble. Parlons librement mesdames, nous sommes au bon endroit pour ça ;)
Il est vrai que l'orgasme masochiste requiert un état d'esprit adéquat. Autrement, j'ai le sentiment que la magie n'opère tout simplement pas. La douleur, loin de se muer en plaisir, demeure simplement douleur... L'accession au plaisir nécessite une disponibilité du corps et de l'esprit, une volonté de s'abandonner à la souffrance, de s'y dissoudre. Il me semble que cela ne s'improvise pas, et ne se commande pas.
Je partage votre goût pour la sensualité alliée à la bestialité. Si j'en aime l'alternance, j'apprécie d'autant plus de les voir intriquées. De mon point de vue, la tendresse sublime la souffrance, elle la transcende et la rend encore plus grandiose. Il n'est rien de plus ennivrant qu'une caresse dans la violence... Ou qu'une violence dans la caresse. Si la souffrance dans la férocité peut être bonne, c'est en se mariant à la douceur qu'elle devient belle :)
La question méritait en tout cas d’être posée. Et d’après ce que j’ai pu voir, les réponses sont bien anonyme. Mais, comme le souligne Méridienne d’un soir, l’intérêt de ce site c’est aussi de partager nos ressentis.
Sur la première question, celle de la fessée, j’ai accepté de l’être par le passé mais sans y trouver de plaisir, autre que celui d’en donner au mec. Aujourd’hui ce n’est plus un sujet, parce que Maxime/nous -pardonnez moi cette locution un peu étrange, c’est pour exprimer que c’est au départ son point de vue, mais que j’y souscris totalement- n’est pas fan de la fessée. Il/nous considère que ça fait que ça fait « sale gosse qu’on corrige » et ne correspond pas à une relation Maitre/esclave. Par contre, il aime user de la cravache, du ceinturon voire d’un fouet, non pas pour me flageller les fesses, mais sur le dos, les seins, les cuisses voire le sexe. Et là, l’orgasme est garanti, quand ce n’est pas le subspace.
Quant au plaisir féminin, sous réserve de préciser à titre liminaire qu’il s’agit d’un point de vue totalement personnel qui n’engage évidemment que moi, je ne le vois pas comme un sujet tabou. Simplement, je crois que le plaisir des femmes est complexe, ce qui le rend d’autant plus difficile à expliquer avec des mots. Dans le cas des mecs, les choses sont plus simples parce qu’ils fonctionnent la plupart du temps, du fait de leurs caractéristiques physiques, sur la base du triptyque érection - pénétration - ejaculation. Pour ce qui me concerne, les choses sont beaucoup plus mélangées et intègrent tout à la fois le désir physique, le sexuel (je suis accro au sexe), l’émotionnel (le besoin de le satisfaire et le plaisir que je retire de sa jouissance) et le cérébral (être traitée comme sa chose, son esclave, le sentiment qu’il me possède, physiquement, sexuellement). Cela les rend d’autant plus difficile à verbaliser.
5 personnes aiment ça.
Tindalos
#14
Il aurait fallu une réponse "sans opinion", du coup on en peut pas voir les résultats sans fausser le sondage... :(
2 personnes aiment ça.
Bonsoir,
Je partage le point de vue de Cori Célesti... Échange que nous avons eu il y a qques temps.... L orgasme n est pas au bout de la flagellation, bien souvent il s invite de manière fortuite après une séance plus soutenue ou d un climat particulier....
Orgasme physique ou mental...Un faux débat... Les contraintes, les douleurs se transcendent en plaisir, en orgasme par le mental...... Le physique en est seulement le moyen de transmission !
Par ailleurs, pourquoi s enfermer le plaisir féminin dans le tabou ? J ai toujours ouvert la porte du dialogue, l expression de son plaisir, de ses orgasmes..... Il me semble être le ba à ba de la complicité au sein d une relation BDSM.....
Au plaisir de m être invité auprès des dames.... ????
2 personnes aiment ça.
Bienvenue dans ce débat, Maitre des fouets.
Si le sondage de CoriCelesti concerne d’abord celles « qui subissent le fouet », le point de vue de ceux qui le manient nous intéresse au premier chef, puisque si nous le subissons, c’est aussi (d’abord?) pour vous.
Il est souhaitable et sain que vous ouvriez toujours la porte du dialogue. Pour ce qui est de mon cas personnel, c’est ce que fait Maxime en permanence. Ce n’est donc pas lui qui est en cause, mais bien moi, et ma difficulté à exprimer l’indicible, la jouissance que je ressens lorsqu’il manie le fouet.
3 personnes aiment ça.
masque_gris
#18
Un sujet très pertinent Corti Celesti...
Les Dominants ne peuvent que vous lire et prendre leçons tant votre honnêteté exprime votre sensibilité sur ce sujet si intime et pourtant devant être source de partages...
Méridienne l'exprime bien suivant la facette qu'elle fait vibrer d'elle-même...! Dominante ou soumise, ses perceptions sont différentes mais elle a la science des deux sensations...et l'a parfaitement exprimée...!
Ce sujet est riche et chacune (ou chacun...) vous avez votre réflexion, vos ressentis, vos exigences et votre plaisir dans l'abandon et la soumission.
Je ne pense pas qu'un Dominant aurait pu exposer ce référendum. Bravo à vous Mesdames. Osez les mots et l'impudeur, nous y trouverons tous un filon de connaissances annihilant certaines suffisances...
J'espère que cela vous confortera et que nous saurons tous en tirer des leçons...pour un partage "idéal"...!!!
Merci...
4 personnes aiment ça.
Cori Celesti
#19
Bonsoir à tous, et merci pour votre participation ! La discussion s'enrichit considérablement et vous m'en voyez ravie :)
YannOnyx : C'est en effet un orgasme tout particulier, qui ne ressemble en rien à ceux provoqués par d'autres stimulations. C'est du moins le cas pour votre soumise, et également pour moi, j'ignore si cela s'applique à toutes mais ça me semble assez probable.
Daybe : L'expression "remettre les compteurs à zéro" me paraît tout à fait appropriée. C'est exactement mon ressenti, même si je ne saurais l'expliquer... Une impression de faire table rase, de repartir à neuf. Une renaissance...
FemmeFemelleEsclave : Merci de votre participation, mais également de me confirmer que les votes sont bien anonymes ! Me voilà soulagée... Il est vrai que le plaisir féminin est complexe, en témoigne une difficulté d'accéder à l'orgasme pour beaucoup de femmes - un problème que connaissent très peu d'hommes je pense. C'est pour nous un mécanisme plus subtile, moins mécanique, et définitivement plus dépendant de notre état d'esprit. C'est un tout... Quant au subspace, c'est là encore un autre sujet, tout aussi passionnant... Mais que je n'aborderai pas ici (ou du moins pas tout de suite) tant mon commentaire s'étendrait sur des kilomètres.
Tindalos : Vous m'en voyez navrée, je n'y avais pas pensé... Je note votre remarque. C'est mon premier sondage, je ferai mieux la prochaine fois :)
Le maître des fouets : Effectivement, l'orgasme n'est jamais garanti par une séance de fessée ou de flagellation. Cela exige qu'un certain nombre de facteurs soient réunis, afin que la magie puisse opérer... Il est vrai que tout se passe dans la tête en définitive, pour preuve, une exacte même stimulation peut avoir des effets diamétralement opposés selon le contexte. L'orgasme est permis avant tout par l'esprit, même s'il résulte de stimulis physiques.
Méridienne d'un soir : C'est en effet un échange des plus intéressants, et je suis ravie de constater que les tabous sont moins présents que je ne le craignais :) Votre commentaire, ainsi que celui de FemmeFemelleEsclave, nous montre que nous avons chacune nos goûts et notre perception des choses, y compris au sein d'une "même sexualité". L'univers bdsm, et même plus spécifiquement sadomasochiste, est suffisamment riche pour que chacun y trouve son compte. L'essentiel est de trouver son plaisir, et le partenaire qui partage nos affinités.
Masque_gris : Nous sommes toutes différentes et nos perceptions le sont également, c'est ce qui rend cette discussion si intéressante. Je suis convaincue que cet échange est instructif pour les Dominants également. C'est dans le partage que l'on s'enrichit mutuellement... Bienvenue à vous messieurs, je suis ravie que vous vous joigniez à nous :)
2 personnes aiment ça.
SoyeuseSm
#20
Bonsoir tout le monde,
A titre liminaire j'indiquerai que le subspace est un orgasme que j'ai découvert dernièrement.
Jusque-là je me surprenais à jouir en recevant la fessée éducative de mon Maître. Parce que je fais partie de ces soumises qui jouissent sous la douleur alors pourtant que je ne suis pas maso profonde. J'aime surtout l'idée de contrainte de subir la douleur.
Alors j'ai donc à un moment donné un basculement. Un vertige lié à la douleur et hop ! Je me retrouve par terre dans les bras de mon Maître sans savoir comment j'en suis arrivée là...
Je pense que c'est un moment d'abandon qui nécessite la maîtrise des gestes du dominant et la confiance de la soumise.
Pour se relâcher dans la fessée tout est question de dosage et de connaissance l'un de l'autre.
Après encore faut-il être à mon sens un peu maso a minima ce qui est mon cas.
6 personnes aiment ça.
Cori Celesti
#21
Bonjour SoyeuseSm, merci de partager votre expérience avec nous :) La confiance est à mon sens indispensable à toute relation D/s (et à plus forte raison sadomasochiste), mais devient absolument primordiale pour parvenir au subspace. Pour ma part, j'ai à plusieurs reprises atteint un état tout particulier, qui je pense correspond à cette appellation. Et comme le sujet semble m'appeler, et que nous sommes ici pour partager nos expériences, je vous dépeins mon ressenti sur la question.
Si je devais le décrire (et ce n'est pas chose aisée), je dirais que c'était avant tout un moment d'abandon profond, absolu. J'étais suspendue dans l'espace et le temps, et j'avais le sentiment de m'être en quelque sorte dissociée de moi-même. Je n'étais plus vraiment reliée à ce corps qui souffrait, je sentais toujours les coups s'abattre sur moi mais de très, très loin, et avec détachement. Cela ne me concernait plus vraiment, je n'étais plus là... En revanche je ressentais le plaisir, voluptueux, partout en moi, comme une bulle exquise dans laquelle je flottais. Le monde avait entièrement disparu, et la douleur avec, il n'existait plus que le plaisir... J'étais alors incapable de la moindre parole ou action, et n'avais plus la plus petite trace de volonté. Je ne souhaitais pas que les coups cessent (je me sentais formidablement bien dans mon état d'apesanteur, et ne ressentais de toute manière plus la douleur), mais je n'aurais quoi qu'il en soit pas été en mesure d'y mettre fin...
Dans cet état d'abandon complet de ma personne, j'ai la conviction effrayante que l'on aurait pu me faire véritablement n'importe quoi, sans que je n'émette la moindre protestation, ni ne ressente le besoin de le faire... Laisser quelqu'un me mener à cet état, c'est donc lui confier ma personne à l'extrême. C'est pourquoi une confiance absolue est pour moi capitale... Je dois être parfaitement certaine que mon partenaire saura se mesurer, et s'arrêter, car pour ma part je ne suis tout simplement plus aux commandes.
Cela ne m'a pas empêchée, semble-t-il, d'atteindre l'orgasme. Mais j'ai beau fouiller ma mémoire, je n'en ai aucun souvenir... Je me rappelle le sentiment d'abandon, l'absence totale de volonté, le plaisir en apesanteur... Et rien d'autre. Ce qui a pu se passer derrière, je n'en ai aucune idée. Je ne peux que me fier à ce que m'a rapporté mon partenaire par la suite (d'où la nécessité d'une solide confiance). Je ne me souviens pas du moment où cela s'est arrêté non plus, ni des instants qui ont suivi. Cette amnésie est d'ailleurs assez frustrante, elle me donne le sentiment d'avoir "perdu" les meilleurs moments...
Je profite de ce commentaire pour annoncer les scores du sondage, pour tous ceux qui souhaiteraient les connaître sans y participer, et en particulier vous messieurs. Je tâcherai de vous en faire part régulièrement (voyez, je n'oublie pas votre frustration Tindalos). Pour le moment, les chiffres sont les suivants (pour chaque réponse proposée, de haut en bas) :
33 % (5 votes)
33% (5 votes)
13 % (2 votes)
7% (1 vote)
13% (2 votes)
Pour un total de 15 votes à ce jour - je vous évite même ce calcul d'une complexité arithmétique démente, de rien !
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#22
Non, mais je te jure, ma Soyeuse, je discute gentiment avec les dames, pose ce gode-ceinture, douuuuuccemeeennnttt...
Merci pour ces calculs fastidieux, Cori Celesti, ça évite à mon petit cerveau de le faire, et ça apporte un éclairage intéressant à la question, que je pourrais aisément résumer par la docte maxime prononcée par Sénèque en 63 ap. J.-C., "Toutes de putes!", ce qui faisait écho au célèbre "Salllooooppppeeesss!" de Platon...
6 personnes aiment ça.
Cori Celesti
#23
Merci Tindalos pour ce commentaire d'une élégance rare :D
Avec 3 votes supplémentaires (ce qui nous mène à un total de 18 votes, bravo !), nous avons désormais le score suivant :
28 % (5 votes)
44% (8 votes)
11% (2 votes)
6% (1 vote)
11% (2 votes)
La tendance se modifie un peu mais enfin, tout de même, l'orgasme dans ce contexte est en définitive loin d'être rare ! Une agréable surprise je dois dire, j'ai bien fait de poser la question :)
2 personnes aiment ça.
lucien gaston
#24
Le fouet demande un grand savoir faire, remerciez Maxime de vous faire bénéficier de son talenthttps://www.bdsm.fr/attachment/download/?id=80522
Pièces jointes
b6644b412c4dc5ec7546b6b735aa3703_1024.jpg 107.92 Kb . 334 Affichages
2 personnes aiment ça.
Le fouet demande un grand savoir faire, remerciez Maxime de vous faire bénéficier de son talenthttps://www.bdsm.fr/attachment/download/?id=80522
J’en suis bien consciente. C’est la raison pour laquelle je n’ai commencé à le subir que par lui
2 personnes aiment ça.
lucien gaston
#26
Bonne résolution il y a tellement de sadiques stupides
3 personnes aiment ça.
masque_gris
#27
Bonsoir tout le monde,
A titre liminaire j'indiquerai que le subspace est un orgasme que j'ai découvert dernièrement.
Jusque-là je me surprenais à jouir en recevant la fessée éducative de mon Maître. Parce que je fais partie de ces soumises qui jouissent sous la douleur alors pourtant que je ne suis pas maso profonde. J'aime surtout l'idée de contrainte de subir la douleur.
Alors j'ai donc à un moment donné un basculement. Un vertige lié à la douleur et hop ! Je me retrouve par terre dans les bras de mon Maître sans savoir comment j'en suis arrivée là...
Je pense que c'est un moment d'abandon qui nécessite la maîtrise des gestes du dominant et la confiance de la soumise.
Pour se relâcher dans la fessée tout est question de dosage et de connaissance l'un de l'autre.
Après encore faut-il être à mon sens un peu maso a minima ce qui est mon cas.
Une soumise est un instrument précieux dont le Dominant doit prendre soin. Cela peut paraître paradoxal de dire cela, mais il doit y avoir un réel partage dans ces moments d'abandons offerts par l'une et la perception de ses attentes pour le Guide qui doit sensuellement être à l'écoute du corps qui lâche prise... Les deux sont au diapason et vibrent avec complicité, chacun dans leur registre... La sensualité des deux est nécessaire et doit devenir complémentaire...! Et c'est vrai SoyeuseSm que si la soumise est un peu maso et l'assume, l'ivresse charnelle des deux est vite enivrante... Savoureusement enivrante...:grinning:
4 personnes aiment ça.
Tindalos
#28
Un instrument, vraiment ?
Soyez la première personne à aimer.
masque_gris
#29
Oui... Tel un Stradivarius dont il faut prendre grand soin et si possible être virtuose pour le faire vibrer...!
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#30
Il me semblait que les personnes soumises étaient avant tout des personnes, mais bon, si vous préférez les violons...
1 personne aime(nt) ça.
SoyeuseSm
#31
Oui... Tel un Stradivarius dont il faut prendre grand soin et si possible être virtuose pour le faire vibrer...!
Oui moi je suis d'accord. Un petit violon précieux tout mignon dont on doit savoir jouer avec minutie pour que l'effet recherché donne une explosion. Paf !
4 personnes aiment ça.
Cori Celesti
#32
Bonsoir, petite mise à jour des résultats du sondage :
29% (6 votes)
38% (8 votes)
10% (2 votes)
10% (2 votes)
14% (3 votes)
Pour un total de 21 votes. Merci à tous les participants :)
En parlant d'instrument... Quels sont ceux que vous préférez utiliser pour fesser ou flageller ? Que vous soyez donneur ou receveur, la réponse est intéressante dans les deux cas. Que voulez-vous, je suis une incorrigible curieuse...
Soyez la première personne à aimer.
masque_gris
#33
La curiosité constructive est souvent nécessaire car elle permet d'avancer. Les réponses à votre question seront intéressantes à analyser. Pour ma part, j'aime utiliser un martinet à longues lanières principalement mais il peut parfois paraître trop "soft" et un fouet ou une cravache lui sont complémentaires.
1 personne aime(nt) ça.
Saul
#34
A titre personnel, j'emploie un fouet à lanières tout simple pour stimuler tout le corps, car les lanières peuvent atteindre en se tordant une partie du corps située à l'opposé de votre position (se tenir face à la flagellée, mais viser ses fesses en tenant son cou par exemple) et permettent donc de faire jouer la surprise. Pour une véritable utilisation soutenue, j'ai un paddle double-face velours/cuir, parfait pour la fessée et redoutable aussi pour les seins.
Mais pour jouer gentiment et en toute complicité, rien ne vaut la bonne vieille cravache :)
2 personnes aiment ça.
Cori Celesti
#35
Merci pour vos retours :)
Pour ma part, j'ai une nette préférence pour la main et le paddle, ou tout autre objet pouvant me tomber sous la main (ou plutôt sur la fesse) avec des impacts larges et mats. La cravache, et dans une moindre mesure le martinet, me conviennent bien dans un registre plus cinglant. Enfin, j'aime recevoir des coups de ceinture, bien que cela s'avère rapidement frustrant, car même en y mettant toute sa force l'impact n'est pas suffisamment puissant (trop souple ?).
2 personnes aiment ça.
Eira
#36
J'apprécie particulièrement d'être fessée, et encore plus particulièrement au fouet... d'autant plus que Mon Maître le maîtrise parfaitement bien...
Malheureusement, je ne peux pas voter, me retrouvant dans les différents items : bien que cela ne me fasse pas atteindre l'orgasme bien que cela m'en rapproche, j'éprouve un plaisir charnel autant que cérébral énorme...
2 personnes aiment ça.
#37
wooow tres plaisant de vous lire tous et de voir que chacun nous avons des plaisirs ,sensations et desirs differents,,, par chance,,, pour ce qui est de mon cote j aimes recevoir la fessee avec differents objets,,, fouet,cravache,ceinture,main,canne et autre.... cela fait en sorte d ouvrir mon excitation ,,, le melange de la douleur causee par une fessee et la pensee
d etre dominer par la personne qui l attribut et que celle ci en prend plaisir ,,,, augmenter d avantage mon plaisir,,,,, mais pas au point d atteindre l orgasme,,,,, par contre la torture a mes mamelons amplifie mon orgasme au moment de ma jouissance ,,,,
3 personnes aiment ça.
#
#38
En ce qui me concerne j'éjacule pendant la fessée sur les genoux de ma maitresse .
Soyez la première personne à aimer.
La fessée agit sur moi de façon cérébrale plus que physique (bon je ne suis pas maso non plus). C'est le coté se faire fesser, j'aime et je n'aime pas ! Il y a un coté transgressif, pervers, et jueur. J'ai l'apréhension et en même temps je tends mon cul, je ne sais pas si elle va être forte ou caresse et quand elel arrive, ça "joue" sur mes nerfs et ma patience aussi;
Je n'atteinds pas la jouissance par contre ça m'excite énormément et surtout si ça plait à l'autre, dans ce mélange d'intimité et de bestialité. Ccertaines de mes amies soumises jouissent oui par la flagellation 
4 personnes aiment ça.
masque_gris
#40
Belle formulation de vos ressentis Gitane sans filtre. Et savoureux partage concernant celui de vos amies sur ce sujet qui doit inspirer de la liberté dans les propos. Oser libère...! 
1 personne aime(nt) ça.
SœurClo
#41
Bonsoir
Je n'ai jamais joui suite à une fessée ou une flagellation, mais cela m'excite énormément, je suis trempée... J'ai répondu plaisir charnel parce que l'on ne pouvait mettre qu'une seule réponse, mais plaisir cérébral également, et encore plus pour une fessée sur les genoux... 
3 personnes aiment ça.
masque_gris
#42
Il est vrai Soeur  Clo que le sujet mériterait se multiples ouvertures de réponses car je suis convaincu que les "soumises" qui s'offrent, ont de très diverses sensations... Et vous l'expliquez très bien...
C'est un sujet qu'il faudrait pleinement développer sans pudeur stérile.
2 personnes aiment ça.