Affichage d'un seul post
Luxurésens
Bonjour et bienvenue ici :)
Votre situation est presque similaire à la nôtre sauf qu'à l'inverse je suis la soumise et Hadès mon Dominant :) Je comprend donc quasi parfaitement vos pensées, vos doutes, vos questionnements. Je suis sûre que vous trouverez ici l'aide dont vous avez besoin, autant en lecture qu'en écoute car il y a des gens formidables prêt à aider et qui ont la main sur le cœur ;)
La route est longue, jonchée d'embûches mais si vous parcourez ce chemin à deux, main dans la main chaque étape sera délicieuse à vivre. Prenez le temps de bien vous comprendre dans vos envies, désirs, besoins. Posez les bases de votre couple D/s. Acceptez les hauts et les bas des changements. Discutez, essayez, testez, amusez vous. Profitez de chaque jour, Savourez les instants, dégustez sans modération mais prenez le temps.
C'est ce que l'on m'a appris ici, et que l'on applique sans modération et ça fonctionne très bien :)
Je vous souhaite à tous les deux la réussite et le bonheur dans votre couple D/s. Que votre chemin des Plaisirs soit synonyme de passion et délice.
Une belle journée à vous deux :)
PS : je le fais quasi jamais mais si vous voulez que l'on en discute plus en privé vous pouvez m'inviter ;)
2 personnes aiment ça.