Affichage d'un seul post
Bienvenue Carlidger
Femme et soumise, je ne suis sans doute pas la plus qualifiée pour répondre aux questionnements d’un jeune Mâle sur son désir de domination. Tindalos vous a par contre donné des pistes qui me semblent intéressantes à suivre pour commencer à mettre en pratique ce à quoi vous aspirez.
Votre présentation m’inspire cependant les réflexions suivantes.
Je ne pense pas qu’il y ait de cheminement logique pour se « former » en tant que jeune Maitre. Chacun/cune a sa propre vision des relations bdsm et chaque rencontre est une nouvelle expérience. C’est aussi ce qui fait la richesse de ce type de relation.
La peur de décevoir du fait de votre inexpérience ne doit pas vous retenir d’aller au bout de vos désirs. L’experience que certains mettent en avant n’est souvent que le dernier palliatif qui leur reste quand la jeunesse s’est enfuie.
Ne vous laissez pas non plus enfermer dans le cliché oh combien masculin qu’un mec doit toujours « assurer ». Une femme peut au contraire se montrer sensible à votre fougue de « débutant ». Pour ma part, dans une autre vie, j’ai souvent trouvé plus de plaisir avec des jeunes qui découvraient le monde du bdsm qu’avec des « Maîtres expérimentés » engoncés dans leurs rituels et leurs certitudes.
La jeunesse n’est pas un handicap. Elle est au contraire le carrefour de tous les possibles. Allez de l’avant, profitez, jouissez, explorez toutes les voies qui s’offrent à vous. C’est ainsi que vous trouverez celle qui vous conviendra.
2 personnes aiment ça.