Affichage d'un seul post
#
Je trouve ce sujet fort intéressant je me permet donc d’apporter mon point de vu.
Je suis en total d’accord avec Linsoumise lorsqu’elle dit « personne n’appartient à personne» même si d’un point de vue B.D.S.M le besoin de ressentir cette appartenance est primordial.
Au sein de notre rapport j’ai besoin de ressentir mon dominant libre.En tout point de vue. Sentiment de liberté que je ne désire pas d’ailleurs.
Pour exemple, j’ai mal pour lui lorsqu’ une tension apparaît et qu’il n’arrive pas à me quitter pour vaquer à ses occupations professionnelles ou autre...
Pour ma part, même si son discours sur l’amour avec un grand «“A" est totalement compréhensible de part mais diffère de ma définition, je suis exclusive amoureusement dans le sens où je ne peux pas partager se sentiment avec quiconque d’autre que lui, je n’arrive pas à avoir des sentiments amoureux pour plusieurs personnes en même temps. J’ai besoin de tout lui donner pour libérer une devotion totale à son égard.
Etant soumise de nature j’ai besoin de preserver ce lien rare et sacré.
J’ai déjà fait l’expérience d’avoir plusieurs relations simultanées par le passé comme de vivre a plusieurs une relation B.D.S.M sous le même toit. C’est un calvaire pour moi malgré le fait que je ne nourris pas de sentiments de jalousie. Il est peut-être vrai, que ce n’était pas la personne adequate. Ce qui ne me fait pas prendre cette expérience pour référence..
Malgré qu’il m’est exclusif dans notre vie de couple, je peux concevoir et accepte totalement qu’il est des relations au sens B.D.S.M du terme avec d’autres personnes.
3 personnes aiment ça.