Affichage d'un seul post
NebulaWantsAGag
#5
Comme récompense ? De l'attention. Une soumise veux ultimement être reconnue de son maître, que ça soit par sa serviabilité ou ses petits automatismes qui rendent le maître heureux.
Dans la vie, chaque action que l'on émet à un but purement égoïste, ce n'est pas pour autant qu'on ne devrait rien faire ! Mais si j'offre un cadeau à l'anniversaire de ma sœur, c'est car je suis heureuse qu'elle soit heureuse, ou comme on le dis "pour se satisfaire d'un sourire". Psychologiquement, ça signifie "exister auprès d'une personne d'une manière positive", c'est une bonne chose.
Eh bien pour la soumise, c'est pareil, elle veut la joie de son maître, son plaisir, soit pour recevoir de l'attention soit juste pour le plaisir de faire plaisir. Même si les plus perverses se contentent de se fait plaisir sans nécessairement faire plaisir au maître.
Après, le terme "récompense" est large mais reviens souvent à "avoir l'attention du maître".
Elle agit bien pour pouvoir se faire baffer ? Elle obtient de l'attention.
Elle agit bien pour ne pas se faire punir ? N'oublions pas qu'un mal éviter équivaut à un bien, alors ça revient au même.
Elle agit bien pour recevoir des caresses ? De l'attention, du plaisir.
C'est fou de parler de psychologie et de Freud, mais à la fin de tout ça, le sexe, et donc le BDSM (Vue que le sexe c'est bien plus large que papa dans maman) reste la motivation de beaucoup de choses, la réussite. Et l'attention est un bout de ça.
1 personne aime(nt) ça.