#0
Bonjour à toutes et tous, je suis un jeune homme de 30 ans, totalement novice mais profondément attiré, j'aimerai rencontrer un dominateur ou un couple qui me ferait découvrir dans le respect et la confiance le monde du BDSM et pourquoi pas débuter mon Education.
Au plaisir de vous lire...
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#1
Bonjour, et bienvenue ici, vous avez frappé à la bonne porte... Bonne recherche, et bonne découverte ! N'hésitez pas à parcourir le forum, il y a plein de choses intéressantes; j'avoue que répéter cinq fois la même chose n'est pas ma grande passion, mais vous trouverez des conseils pour débuter dans de nombreux sujets de présentation des membres récents..
Soyez la première personne à aimer.
#2
Merci beaucoup pour votre réponse ! J’ai hâte et j’espère découvrir très vite cet univers avec des personnes qui saurons me le faire découvrir au mieux !
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#3
Par contre, petit conseil vous en faites ce que vous voulez, mais la photo de quéquette en avatar, c'est pas forcément un point positif pour beaucoup de monde...
1 personne aime(nt) ça.
#4
Elle n’était pas destinée à être en avatar j’ai un peu de mal avec la prise en main du site... merci pour vos conseils !
1 personne aime(nt) ça.