Lilas
#0
Je suis avec un partenaire avec qui ça se passe bien en ce moment. A un point tel que je ne pense pas avoir connu ça à part peut être à mes débuts en tant que soumise ou je trouvais tout fascinant et extraordinaire. Je suis très amoureuse également. Bref je pense être dans les bonnes circonstances pour envisager à nouveau une pratique qui me rendait assez dingue quand j'avais vingt ans : à savoir les jeux sanglants.
Y'a donc un peu plus de dix ans avec mon amoureuse on s'entaillait les chairs avec une lame de rasoir. Enfin pour être plus exact elle s'entaillait et faisait la même chose sur moi. L'idée étant donc de s'entailler, d'appuyer sur la blessure, tordre/pincer la peau à ce niveau la ou lécher. On faisait ça avec une lame neuve plutôt sur la paume des mains ou son revers, sur la joue ou sur le dôme de l'épaule.
Je me demandais si des personnes ont eu ce genre de pratique et s'il avait des retours d'expérience à offrir en particulier sur l'aspect sécurité de la pratique et les erreurs à ne pas commettre, les réactions à avoir en cas d'urgence.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#1
Alors là, je suis l'anti référence : dès qu'il y a sang ou cicatrice ou blessures, je déconnecte - c'est vagal. Embêtant mais bien présent.
2 personnes aiment ça.
Lilas
#2
Alors là, je suis l'anti référence : dès qu'il y a sang ou cicatrice ou blessures, je déconnecte - c'est vagal. Embêtant mais bien présent.
Du coup je vais éviter de t'inviter à une séance exhib avec mon copain tout de suite. ^^ On voudrait pas te perdre si jeune. ^^ Au pire je ferais de manière empirique. Juste le sang me rend complètement dingue c'est international. Donc je vois pas de raison de le continuer à bannir de ma sexualité. Quitte à passer pour une fondue c'est pas grave (spoiler : c'est déjà trop tard).
Soyez la première personne à aimer.
Dragan
#3
Bonjour Lilas,
je suis pas maso, et c'est pas ma came ce genre de jeu. Néanmoins, je bosse dans le médical haha, donc voilà ce que je vous conseillerais pour l'aspect sécurité:
-S' en tenir à des entailles très superficielles, en choisissant des zones où il n'y a aucun risque d’hémorragie majeure. On évite particulièrement les artères(poignets, intérieur des cuisses par exemple).
-Désinfecter le matériel utilisé avant et après(utiliser une solution de décontamination de matériel, et faire tremper les instruments utilisés dedans pendant 1h)
-Bien se laver les mains au savon de marseille ou avec un gel hydroalcoolique avant de désinfecter(on attrape 80% de nos infections/maladies avec les mains sales....)
-Toujours avoir sous la main des compresses de pharmacie, et de quoi désinfecter avec un antiseptique(dakin ou biseptine par exemple, sur la plaie). On peut aussi le faire avec de l'alcool dilué à 70 par exemple, mais là ça va piquer(sur peau saine)
-Compresser la plaie superficielle quelques secondes à la fin si ça continue de saigner(comme après une piqure).
Dernière modification le 28/12/2019 19:18:02 par Dragan.
3 personnes aiment ça.
Lilas
#4
Merci beaucoup pour ces retours. J'imagine que du coup pour s'entailler utiliser du matos pro genre scalpel c'est le mieux ? Dans le même ordre d'idée utiliser nos bouches sur les zones nécessitent peut être quelques précautions. Genre je sais pas désinfecter les lèvres, se brosser les dents juste avant ?
Soyez la première personne à aimer.
Dragan
#5
Oui c'est sur ça sera toujours mieux qu'un couteau lambda. Pour la bouche, j'oserais pas forcément désinfecter mes lèvres car ce sont des muqueuses. A voir sur la notice du désinfectant si c'est dangereux ou pas si on en ingère aussi. Sinon y a le serum physiologique qui est pas dangereux. Se brosser les dents par contre, ça fera pas de mal c'est certain.
1 personne aime(nt) ça.
zig63
#6
Bonsoir,
Alors en fait, pas de gros risques tant qu'on ne sectionne pas une artère et de se que j'ai lu, c'est bon. Toujours avoir un objet stérilisé et des compresses avec de l'eau oxygénée (ça stoppe une hémorragie direct).
Prévoir aussi, après le jeu, de la biseptine (ça fera l'affaire) avec un pansement occlusif à changer chaque jour et si fièvre sup à 38,2 qq heures après la séance, un avis samu est recommandé.
Bien à vous.
1 personne aime(nt) ça.
Romurex
#7
Pour la bouche, j'oserais pas forcément désinfecter mes lèvres car ce sont des muqueuses. A voir sur la notice du désinfectant si c'est dangereux ou pas si on en ingère aussi. Peut être un antiseptique pour les muqueuses, genre septeal
Soyez la première personne à aimer.