LeMarquis23
#0
Bonjour à tous et toutes.
Je me présente, Maxime ou Le Marquis (ne faites pas attention à la coquille dans mon pseudo).
Je suis un dominant de 22 ans, j'ai eu plusieurs expériences de dominant, donc pas un débutant, sans être non plus un grand Maître ^^
Je suis libertin philosophiquement, très grand fan de Sade et de lecture libertine et ouverte d'esprit.
Je suis ici pour faire des découvertes, en apprendre toujours d'avantage et partager ma passion avec des passionnés.
Au plaisir d'échanger avec vous tous sur le forum !
Soyez la première personne à aimer.
SoyeuseSm
#1
Bonjour Maxime. Bienvenue sur le site. Je vous souhaite de trouver votre bonheur ici en terme de découvertes. Avez-vous une soumise actuellement ? Vous pratiquez le sm depuis longtemps ?
Pour ce qui est de la question d'être un grand Maître sachez qu'il n'y a pas de Maître s'il n'y a pas de soumise déjà (sourire). Donc les grands Maîtres.... Et d'ailleurs les doms qui ont leurs soumises ne s'assimilent que peu à des grands Maîtres. C'est souvent leur soumise (leur petite chose) qui les adulent et portent aux nues (on est souvent fetichistes de notre cher pervers sadique ;). En tout cas au plaisir de vous croiser ici.
1 personne aime(nt) ça.
LeMarquis23
#2
Bonsoir Soyeuse, et merci de cet accueil chaleureux !
Pour répondre à vos questions je n'ai actuellement pas de soumises, je n'en recherche pas plus activement que cela, sortant d'une relation, je profite d'un peu de temps de répit et de repos ! Et pour la pratique, j'ai commencé autour de mes 16-17 ans pour des pratiques basiques, dont avec le temps se sont développées.
Après, c'est une bonne remarque, merci. Il y a pas de grand Maîtres, je faisais cela surtout dans l'humour pour me décrire dans mon expérience personnelle. Mais il est bien vrai qu'il est stupide et bien narcissique de s'auto-proclamer grand Maître ! Il faut se voir ainsi que par le regard de sa soumise, et que c'est satisfaisant !
Soyez la première personne à aimer.