Modération
#0
Tous les membres peuvent venir ici et proposer des thèmes pour le concours photos. Pas besoin de participer au concours pour ça.
La liste sera mise à jour au fur et à mesure.
A contre-jour
A l’ombre de son (sa) dominant(e)
Bagues d'appartenance
Bijoux sexuels
Cire et bougie
Contraintes et liens en noir et blanc
Noir et blanc
Piquante tendresse
Sexy Domina
Dernière modification le 03/02/2020 21:06:45 par Modération.
5 personnes aiment ça.
Linsoumise
#1
Je propose :
A l’ombre de son (sa) dominant(e)
4 personnes aiment ça.
Passion bondage
#2
Bonsoir, noir et blanc ou à contre jour... ????
2 personnes aiment ça.
Oquello
#3
Bonjour, pour ma première participation je propose comme thème "Piquante tendresse"
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#5
Plusieurs idées :
Contraintes et liens en N&B .
Bijoux sexuels.
Bagues d'appartenance.
1 personne aime(nt) ça.
Loucha Paul
#6
Bonjour, je propose le thème : cire et bougie.
Merci a vous
Soyez la première personne à aimer.
Modération
#8
Méridienne d'un soir, il s'agit juste de donner des idées de thèmes pour les futurs concours photos. Ce sont les gagnants du concours qui choisissent parmi ces thèmes proposés, s'ils n'ont pas d'idée, ou donnent un thème qui les intéresse hors de ce fil.
Soyez la première personne à aimer.
Simon B
#10
Je propose : prostate milking
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#11
Je propose sodomie de soumis
 
2 personnes aiment ça.
Dame_Kyria
#12
Bonjour à tous J'étais étonnée que personne ne lance un fil sur le nudevember...  Une idée... Pour l'an prochain ou cette année en rattrapage des premiers jours 😁 Les thèmes sont sympas. 1 Pile ou fesse 2 Paysage 3 Où est Charlie 4 Ombre 5 Intime 6 Irréaliste 7 Note 8 Nocturne 9 Tea Time 10 Tendu(e) 11 Ecriture 12 Entre deux 13 Thème caché ou Carte blanche 14 Jaune 15 Couette(s) 16 Do it yourself 17 Macro 18 Silhouette 19 Gravité 20 Clé 21 Glouglou 22 Chemin 23 Pied(s) 24 Remake 25 3 secondes 26 Pleine lune 27 Emballage 28 Huile de coude 29 Cube 30 Bonjour, je viens réparer la fuite
Dernière modification le 08/11/2023 21:12:34 par Dame_Kyria.
2 personnes aiment ça.
Bonjur @Kyria_Descordes
J'ai vu sur fet et c'est absolument génial ce que les personnes font et les idées folles et créatives. ça demande beaucoup de temps et d'organisation je pense. Je n'ai rien vu ici à ce sujet
Pour Oktober, il y a eu un groupe et très peu (malheureusmeent) de participants ... il faut dire que ce n'était pas sur le mur général donc surement moins visible 
L'idée est très bonne même si pour cetet année ça me parait compormis
Si vous lancez, je pense que certains participeront (pas forcément tous les jours) 
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#14
J'aime bien ce genre d'idées, mais d'une part, je ne suis pas un grand photographe, et, le plus important, ben j'ai pas vraiment l'opportunité matérielle et temporelle...
Quand on aura viré les gamins à coup de pompes dans le cul, on verra bien pour se prendre en photo avec une batterie de camion dans le fondement !
2 personnes aiment ça.
Modération
#15
Pour le nudevember, il suffit que quelqu'un ait envie de lancer le truc, créer un groupe, créer tous les jours une discussion dessus pour chaque thème, en faire la pub sur le mur général. Ca demande beaucoup de temps, mais c'est une très bonne idée. Reste à trouver la personne qui s'y colle.
2 personnes aiment ça.
Dame_Kyria
#16
@Tindalos il n'y a pas besoin d'être grand photographe un petit retardateur sur le mobile suffit amplement.
@moderation : je pense que maintenant il est trop tard et je n'avais pas le temps mais peut-être que l'an prochain si je suis toujours par là et dans le même moove je le lancerai.
Je ne pense pas que ce soit pire qu'un concours photo si ? ☺️
2 personnes aiment ça.
Modération
#17
C'est plutôt plus facile, il n'y a aucun enjeu, aucun comptage à faire, pas de votes, juste créer chaque jour la discussion sur le thème référencé et jeter un oeil parce que chaque administrateur de groupe est modérateur, donc responsable des publications. Sinon, c'est une idée très sympa.
 
Soyez la première personne à aimer.
Loucha Paul
#18
Bonjour, il y a eu précédemment des concours de photos sur ce site et nous avons eu le privilège de gagné le dernier (je pense.) donc oui cela est une très bonne idée de remettre cela.
Soyez la première personne à aimer.