#0
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis un homme qui découvre le monde du BDSM et ses codes donc débutant sur le site.
N'étant pas un expert, je vous demande de pardonner les erreurs que je vais surement commettre
j’espère pouvoir m’améliorer et a apprendre auprèsde vous les us et coutume du bdsm
je suis en quête d'une femme soumise. Etant dominant, j'espère que je pourrai trouver l'objet de ma recherche ici.
Je recherche dans le 28 (eure et loir)
Merci d'avance,
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#1
Bonjour, bienvenue !
Si vous débutez, n'hésitez pas à prendre le temps de lire les informations disponibles sur les forums et dans la section articles sur le site.
Référez-vous notamment aux posts de présentations précédents où nous donnons régulièrement des conseils pour bien réussir son arrivée ici et réussir à faire des rencontres.
Si je puis me permettre, évitez le "maître" dans votre pseudo, c'est pompeux et ça donne souvent une mauvaise image, surtout que vous n'avez ni soumise, ni expérience. Non pas qu'il y ait un examen ou un diplôme de "maître", disons qu'en général on s'accorde pour dire qu'on ne devient "maître" qu'avec une soumise. Après, vous faites comme vous voulez...
1 personne aime(nt) ça.
#2
bonjour
et merci pour les informations
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#3
Et étoffez votre profil, la plupart des femmes ne cherchent pas qu'un frappeur de fesses, mais aussi l'homme qui est derrière...
Il faut faire envie, séduire, même, ça ne se passe pas comme dans les films...
Soyez la première personne à aimer.
Bienvenue Cyril.
Nous avons tous débuté un jour et vos erreurs vous seront pardonnées.
Les conseils de Tindalos sont comme toujours pertinents.
Je rajouterais simplement, soyez vous-même. Exprimez votre vérité, vos désirs, vos envies.
Ils sont aussi légitimes que ceux des autres.
Soyez la première personne à aimer.
#5
bonjour
Il est vrai qu'il faut être soi-méme, chose que je fais, je suis franc, direct, très ouvert, à l’écoute des remarques faites et on apprend de nos erreurs
mais des fois on a du mal à mettre des mots sur ce que l'on souhaite ou ressent
merci pour ces conseils que je vais suivre
Soyez la première personne à aimer.
Peu importe les mots que vous mettrez sur les choses. Vous les apprendrez avec le temps ou vous créerez les vôtres. Ce qui compte ce sont les actes et surtout le respect de vous-même et de l’autre.
1 personne aime(nt) ça.
Oquello
#7
Bonjour et Bienvenue à vous Cyril, il y a pas mal de termes qui dans la pratique ont finalement peu d’importance. Le problème est internet et tous ses fantasmes. Ces étiquettes servent le fantasme et peuvent être utiles dans le contexte, mais après... ce qui compte est d'être à l'aise avec sa pratique et sa/son partenaire. Sur mon profil (non à jour) j'ai assumé être un gros débutant lors de sa rédaction cet été.
Dernière modification le 31/01/2020 18:43:19 par Oquello.
2 personnes aiment ça.