Hunger
#0
Bonsoir a tous,
après des années de recherche je suis tombé sur la compagne bdsm parfaite, on se ressemble, on joue, on est complice, un lien très fort c'est construit entre nous.
lors de ma 2 eme séance avec, aujourd'hui, j'ai voulu me tester en prenant mon médicament pour la TDAH, qui révèle totalement mes émotions et mes désirs, un choix fait ensemble pour connaitre nos limites sans médicament et avec.
Comment vous formuler cela, les mots me sont difficiles.
Intense! puissant, brutal, la bête que je gardai caché s'est réveillé et encore le médicament a fait partiellement effet...
nous avons eu 4 h de session intense, le tout avec des musiques boostantes, auquel notre instinct primaire s'est révélé, ayant eu en 3 partie:
une montée sensuelle et joueuse avec beaucoup d’expérimentions et quelques pic sauvages,
un moment de douceur inégalable et finalement une sauvagerie dont je n'ai jamais fait preuve de toute ma vie.
Je suis très primal, imaginer donc un ours stimulé et vous aurez une vision proche de ce qui fut.(morsures, griffure, empoignement et breathplay aussi)
elle fut presque déçue quand le temps était fini. moi bizarrement j'étais comblé. aucun regret et j'étais clairement dans la lune.
jusqu’à mon retour, chez moi j'ai dormi direc,t épuisé par toute ces émotions et énergie déployée en 4h. j'ai dormi 1h.
a mon réveil elle se plaignait gentillement des marques laissé par ma passion.
moi, j'étais dans un état second. j'ai jamais eu ça de ma vie, ni en bdsm ni en vanille.
j'étais a la fois ailleurs et là. j'étais réveillé mais mon cerveau ne fonctionnai pas.
j'arrivai a peine à dire 2 mots "je... j'ai... je ressens", j'était submergé par mes émotions, j'ai autant envie de pleurer que de rire. j'ai remarqué aussi que mes battements de cœur était a une vitesse monstrueuse exactement que quand je suis sous médocs sauf que les effets était sensé avoir disparu 3h avant.
je pouvais plus me lever du lit comme si j'avais eu des orgasmes féminin répétés,
j'étais perdu, moi qui arrive si bien a gérer mes émotions a calmer mes ardeurs quand le temps le demande, j'en était incapable a ce moment là.
normalement dans ce genre de situation je m’énerve mais...j'en était incapable, un état de béatitude extrême.
une amie ma conseillé d'accepter cet énorme flux d'émotion, ça s'est calmé il y a 1h même s'il m'en reste encore des restes. les techniques de respiration m'ont aidé.
mais une question que je me pose, car je sais fortement que ce genre de session arrivera a nouveau. je vais avoir ça a chaque fois????
comment je suis sensé gérer ça? vous avez des conseils pour des actions plus rapides?
parce que pas tout les jours j'aurai autant de temps libre, il se peut que je rencontre des gens ou que je fasse des chose basique comme faire les courses, et je peux pas me permettre d’être dans un état pareil.
je suis preneur pour tout conseil!
et Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
Hunger
Soyez la première personne à aimer.