Bonjour,
Je me présente, je m'appelle mathéo, j'ai 19ans et j'habite à côté d'Avignon. J'ai décidé de m'inscrire sur ce site dans le but de faire de jolies rencontres. Je suis en effet totalement débutant dans ce domaine. J'ai enfin décidé de franchir le pas, car j'avoue que j'avais un peu honte d'avoir ces penchants là... je souhaite être soumis à une femme et je ne me sens pas trop normal a 19ans d'avoir ces envies. Mais j'ai quand même décidé de m'inscrire dans l'espoir d'être initié et voir si cela me plait vraiment. Car je ne pense qu'à cela en ce moment. J'espère pouvoir trouver une femme compréhensive et capable de me montrer toutes les facettes de cette pratique.
Merci de m'avoir lu,
Mathéo.
Thèmes: présentation
2 personnes aiment ça.
Bonjour, jeune homme. Vos désirs n’ont rien de honteux. Ce sont les vôtres. Je vous souhaite de trouver celle qui vous permettra de les assumer
2 personnes aiment ça.
Salut Mathéo. Je veux juste te dire que cela n'a rien de honteux ou d'anormal. J'ai 19 ans également et j'ai aussi depuis quelques temps ce genre de fantasmes et d'envies. Personne ici ne va te juger, et si c'est le cas, ce sont leurs problèmes, ignore les. Je suis sûr que tu vas trouver ce que tu cherches.
2 personnes aiment ça.
Merci beaucoup pour vos réponses. J'espère trouver la bonne personne afin d'établir une bonne relation de confiance.
Soyez la première personne à aimer.
Dumuzy
#4
Bienvenue Mathéo
Surtout n'ai pas honte de toi, bien au contraire, tes penchants envies et ressentis sont les tiens, ils te sont propres et donc tout à fait respectable. ;) Ne laisse personne te persuader du contraire.
J'étais comme toi à ton âge et contrairement à toi, je n'ai pas sauté le pas ce qui m'a fait perdre un temps fous et me réveiller 20 ans après... Ne fais pas la même erreur, profite dès maintenant ça en vaut le coup crois moi! ;)
Au plaisir de se recroiser, en attendant lâche rien ;)
2 personnes aiment ça.