Affichage d'un seul post
Lilas
#17
Alors certes l'homosexualité se voit (en tout cas c'est assez fréquent chez les personnes cis) mais je ne suis pas sure que les couples transgenre se voient spécialement. Je dirais que heureusement pour vous marquidejade être un homme blanc (dans une société raciste),hétérosexuel (dans une société homophobe) dominant (dans une société machiste) et non exclusif (dans une société qui perçoit comme normal l'infidélité des hommes cisgenre) va plutôt à votre avantage. Peu de chance en effet que vous subissiez du rejet dans l'espace public voir de la violence vu que vous vous rapprocher quand même assez fortement du stéréotype dit "normal".
Permettez tout de même que je réponde au sujet initial. Ce n'est certes que le point de vue d'une moeuf trans, pansexuelle et féministe mais advienne que pourra.
Mes autres relations (souvent s/m mais sans D/s) sont au courant de même que ma famille et je suis à une période de ma vie ou tout le monde connait ma sexualité car j'en parle très librement. Mes soumis.e.s (quand j'étais encore en relation avec) m'appellait "lilas" et me tutoyais néanmoins j'avais autorité sur elleux et c'etais clairement visible. J'évitais juste de partir sur des trucs trop humiliants ou trop sexuel par pudeur.
Quand à mes maîtres même en D/s ça n'a jamais été que des amitiés sexuelles parfois très forte mais qui ne se confrontaient pas trop au reste du monde. Même si j'ai déjà du donner du "maître" au téléphone alors que j'avais des ami.e.s à coté de moi.
Dernière modification le 26/05/2020 22:30:50 par Lilas.
1 personne aime(nt) ça.