Affichage d'un seul post
Lilas
Alors je tiens juste a préciser que quand je parle de personnes qui me dégoûte c'est plus dans une logique intellectuelle/comportementale. Je me souviens d'une fois où mon maître m'a obligé a baiser avec trois garçons dans un sauna alors que je les haïssait a cause de leurs arrogance. C'était un peu les beau gosses du secteur mais je les ai toujours trouvé très imbus d'eux même ce qui me les faisait paraître comme très repoussant. J'ai toujours refusé leurs avances et je me faisais un malin plaisir de baiser avec absolument tout ce qui passait sauf eux. Mon maître a voulu me livrer a eux car je lui ais dis qu'il n'était pas capable de me salir plus que je ne l'avais déjà été (c'était évidemment une provocation de ma part).
Du coup il m'a ordonné de faire ça. J'ai refusé. Il a renouvelé plusieurs fois son ordre. J'ai dit "jamais". Après il m'a travaillé au corps pendant plusieurs heures jusqu'à que je le supplie de m'autoriser a accepter sa proposition. Et m'a interdit la lubrification pour prix de ma révolte.
C'est là où je rejoins Salomé. Le sexe est un truc assez ordinaire pour moi et baiser avec n'importe qui n'a jamais été un probleme. En revanche être offerte a quelqu'un qui pourrait/aurait le droit de me faire mal c'est différent. Car alors je suis dans une nudité extrême, une fragilité extrême et ce serait très délicat pour moi je pense.
En tant que domina j'envisage de le faire mais ce sera avec des gens en qui j'ai toute confiance. Certainement pas un truc vite fait en club. Car pour moi quand je suis sous la domination de quelqu'un je suis trop fragile, beaucoup trop fragile pour encaisser ce genre de choses. Je parle pas évidemment pas la de petits jeux sm entre amis. Non je parle la d'être offerte par quelqu'un qui a tout pouvoir sur nous. Ce lien, être sous l'influence de ce lien, rend beaucoup de soumis.e.s très fragile je pense.
2 personnes aiment ça.