Bonsoir Femme/Femelle/Esclave.Je suis sceptique quant au fait que l'ego puisse réellement ne pas compter. Ne serait ce que le mettre de côté... il peut se taire un moment mais reste présent.Paradoxalement je trouve même que faire preuve d'humilité a tendance à renforcer un ego "équilibré" dans la mesure où savoir se faire remettre en place; ou simplement savoir se faire petit pour laisser à qui de droit toute latitude d'expression est déjà une exprérience enrichissante qui pour peu qu'on analyse un minimum, nous remet en phase avec certaines réalités... Ainsi l'ego ne s'en trouve pas diminué car égoïstement savoir qu'on maitrise ce dernier est une preuve de conscience...et une source d'assurance.C'est du moins ce que je conçois et lorsque vous dites: "Je ne suis pas « humiliée » lorsqu’il me baise comme une chienne ou me défonce le cul, parce que j’aime qu’il jouisse ainsi de moi.Et je ne suis pas « avilie» quand il m’inonde de sa sève, mais fière du plaisir que je lui ai donné."Si je ne m'abuse ça résume ce que j'ai brièvement tenté de développer.
Dernière modification le 21/03/2020 20:01:57 par Exit Mankind.
Soyez la première personne à aimer.