bonsoir, je me présente Lucifer, 35ans. je me suis découvert (et avoué .. ) une attirance pour se monde. nous n’allons pas nous mentir .. oui, les vidéos bdsm m’excite et a attisé mon envie de franchir le pas .. j'aime dominer, bien sur , vous comprendrez que actuellement je suis plutôt dominant soft (voir vanille) mais j'aimerai me découvrir a travers vos expériences et aussi a travers les futurs expérience que je vivrai avec vous mesdames.. voila pourquoi je viens vers vous , messieurs les dominants pour mieux me découvrir, et vers vous mesdames pour vivre des séances toujours dans la bienveillance et l’écoute . je serai heureux de rencontrer des soumises , acceptant un dominant en pleine découverte.. aussi j'aimerai être initié au bondage/shibari, ayant une vie qui tourne au tour des cordes et de la verticalité , j'ai donc une grande fascination pour les jeux de cordes et de contrainte de diverse manière .. encore des fantasmes inavoué que je divulgue que maintenant.. merci pour votre attention et en espérant discuter avec vous et pourquoi pas se rencontrer. bien a vous .
Dernière modification le 27/10/2023 14:11:47 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.