Milau
#0
Bien le bonjour
Je suis une jeune femme dans la début trentaine, de Québec. En couple depuis quelques mois avec un homme avec qui je partage des sessions bdsm à l'occasion.
C'Est lui qui m'a fait connaître ce ''jeu'', déjà eu des petites expériences ici et là, mais rien comme lui.
Hier, nous avons eu une discussion...j'aime le jeu ( pas toute ses facettes, j'aime la douleur, me faire attacher, mais j'avoue que je ne suis pas une soumise très docile). Mais lui, il aime vraiment ça et ce depuis tout le temps et il a été toujours très franc a ce sujet depuis le début ! J'aime lui faire plaisir, et je ne veux pas arrêtée, mais il aimerait que nous trouvions un compromis qui plairait au deux.
Donc, je joue parce que j'aime ça ( je crois que ne puissions pas faire ce genre de jeu, si dans le fond, on aime pas ça ), mais il s'est rendu compte, qu'il aimait plus ce jeu que moi...
et il m'a porposé de jouer style ''Brat''. J'ai de la difficulté avec le concept de me taire ( ouin dans le fond, je résiste p-e un peu trop ). Mais j'essaie de comprendre le concept de la Brat et je ne comprends pas, tout ce que je trouves est en anglais, et avec des termes que je saisie mal.
Quelqu'un pourrait m'aider ?!
Merci a vous ?
1 personne aime(nt) ça.
Maitre-d'oeuvre
#1
Bonjour @Milau
Pour faire court, une " Bratt " est une petite fille capricieuse qui n'en fait qu'à sa tête. Par retour, son " Père/Maître/Tuteur " se doit de la remettre dans le droit chemin de la façon qui lui paraît la plus adaptée.
Dans le jeu BDSM, il en va presque de la même façon: Vous semblez être un peu tête de mule, et ce qu'il vous propose, c'est de prendre pour acquit que ce sera votre base de jeu. ( d'échange )
Vous résistez, vous n'obéissez pas de façon immédiate, et par conséquent, ( après que vous aurez validé ce mode d'échange ) il aura à cœur et comme Rôle de participation à votre jeu, le devoir de vous remettre dans le droit chemin !! ( Fessées ? Punitions genre 100 lignes je ne dois pas... Etc, et bien d'autres punitions pour petite fille qui se conduit mal )
Les exemples que je vous donne ici ne sont pas des standards mais simplement les punitions auxquelles je pense sur l'instant.
Est-ce plus clair pour vous ? :wink::smiley:
5 personnes aiment ça.
Milau
#2
Oui, sa m'éclaircie un peu plus.
Il s'y connais pas vraiment non plus dans se ''style'' là. Se sera une nouvelle facette a apprendre ensemble.
Mais je me vois plus en Bratt qu'en une soumise totalement soumise disons. :stuck_out_tongue_winking_eye:
Merci a toi !
Soyez la première personne à aimer.
Maitre-d'oeuvre
#3
@ Millau
Bonne continuation donc !!!
:wink::smiley:
Soyez la première personne à aimer.
Lilas
#4
Je ne sais pas si le terme de brat me convient vraiment car j'y vois une caractéristique "petite fille" ou "ado" que je peine à retrouver dans mon caractère. Mais je pense que je suis dans une phase de mon bdsm ou donner ma soumission trop facilement m'emmerde copieusement. Jouer la provok ou demander à l'autre de me "convaincre" que la soumission peut être un truc intéressant pour moi, en passant par la peur ou la douleur est une condition sine qua non de mon bdsm.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#5
On n'est pas forcément obligé non plus de jouer à la petite ado pour être brat, c'est plutôt une posture de provocation, de refus d'obéissance ; à chacun de se faire sa petite cuisine dans son coin, les cases c'est bien gentil, mais on s'ennuie.
Pour parler expérience personnelle, ma soumise est switch, donc un peu brat puisqu'elle veut faire parfois sa domina. On en vient au mains, je la maîtrise, je m'impose physiquement, mais à aucun moment nous ne sommes dans le Daddy/Little Girl.
3 personnes aiment ça.
#
#6
J'avoue que je suis assez d'accord avec Tindalos, même si je pousserais plus loin, la maitrise et le fait de s'imposer physiquement sont une possibilité. Je pense que gérer une Brat peut aussi se faire de manière très cérébrale ou par la contrainte.
Pour moi, une brat correspond à deux chose : Ele n'obeit généralement pas ou peu à quiconque n'est pas son Maitre, et elle a tendance à tester la capacité de son Maitre à s'imposer de manière plus ou moins régulière, à tester les limites, à s'assurer que celui-ci cherche à la dominer et n'attend pas gentiment qu'elle se soumette bravement.
Mais j'avoue ne pas voir ce que ton compagnon entend par "jouer façon brat", ni par le fait de jouer tout court d'ailleurs...
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#7
Je parlais bien évidemment de notre expérience propre, nous aimons tous les deux la "bagarre", évidemment à chacun de trouver les leviers qui lui permettent de gérer sa petite rebelle.
Soyez la première personne à aimer.
#
#8
Et vous avez bien raison, ce n'est pas moi qui vous critiquerez sur ce point. lol. Je voulais juste ne pas limiter les horizons de Milau. :D
Soyez la première personne à aimer.
Milau
#9
67359
Mais j'avoue ne pas voir ce que ton compagnon entend par "jouer façon brat", ni par le fait de jouer tout court d'ailleurs...
Pour nous, se n'est pas un mode de vie, on a toujours appelé ça ''joué'', sans offense pour les autres hihi.
On a toujours ''joué'' sur un même modèle, moi qui met mon collier et qui obéit sans opposition et si il y a opposition, bien c'Est les punitions d'usage. On a jamais ''joué'' avec de la provocation ou de la désobéisance encore. C'est juste un autre facette du ''jeu'' pour nous.
On est encore en discussion pour trouvé un compromis, car il est bien déçu de se revirement de situation ( le fait qu'il aime plus ça que moi ) et moi j'aime ça lui faire plaisir aussi.
Soyez la première personne à aimer.
Milau
#11
38079
Et puis ma soumission est difficile pour moi, je donne parce que l'on me prend. Dans la lutte, et je ne parle pas de lutte physique
Ouiiii je comprends votre nuance. Parfois donner ma soumission , me fait ''bouillir'', j'avoue qu'avec un peu de lutte, j'y trouverais p-e plus ma place. C'est a méditer tout ça.
Mais merci a tout le monde de me répondre, ça me fait mijoter :D
Soyez la première personne à aimer.
Maitre-d'oeuvre
#12
@Milau C'était il y a 3 ans et demi. Quelle est votre position à ce jour ton Dom et toi ?? Avez voud évolué ? Et dans quel sens ? 
D'avance merci de ta réponse. :smiley:
Soyez la première personne à aimer.
#13
Bonsoir, qu'entendez vous par provocations ?
1 personne aime(nt) ça.