Bonjour,Je partage un peu la vision de Tarnec sur la réciprocité des choses. Il ne s'agit pas tant de remettre en question le fait que l'homme possède une femme, que de voir la relation sous un angle équilibré. Si je reprends la définition : Posséder : avoir un bien en propriété, pouvoir en disposer et en tirer profit et jouissance.Force est de constater que la soumise tire également profit et jouit de son MaîtreParfois même (oserais-je aller jusqu'à dire souvent) les Maîtres font d'avantage jouir qu'ils ne jouissent eux-mêmes de leur petite chose :)Pour ma part, et je suis allée très loin dans cette idée d'appartenance et de soumission absolue, d'abnégation de mes désirs au service du plaisir de mon Maître, je dois bien dire qu'avec du recul, je sens bien la réciprocité.Quand mon Maître passe ses soirées à écouter mes gémissements et me donne ce dont j'ai envie parce qu'il sait, parce qu'il a appris à connaître mes bruits mes besoins et qu'il décide de me faire jouir, alors ses yeux ses oreilles ses mains la force de ses bras son sexe sont là pour me procurer une jouissance. En tant que soumise j'ai ses mains pour me fesser pour me donner du plaisir. Et quand je vois par moments les efforts que les doms font (j'n ai vu s'épuiser à donner du martinet, des fessées à des soumis(es) très en demande, je ne peux pas voir la relation comme un truc à sens unique. Je suis au service du plaisir de mon Maître certes mais il est également là pour le mien .La soumise donne le droit à son Maître de disposer d'elle mais elle possède aussi sur son Maître un attrait.
Soyez la première personne à aimer.