Mathieu
#0
Quelques dominantes pourraient-elles donner leur points de vue et expériences vis a vis de la drague des soumis auquel elles ont fait face
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#1
Avant de répondre directement, je reformule votre question, Mathieu : "comment séduire une femme ? "
Là, il y aurait peut-être un début de réflexion ;)
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#3
Et vous verriez cela comme une forme de séduction ?
Ne nous prenez quand même pas pour des "benêtes" : si l'envie de punir se fait ressentir, nous n'avons besoin ni de motif ni d'obligation pour agir : notre seule envie suffira.
Quant à la rébellion, j'aime car j'aime avoir face à moi, un truc vivant, doué de réflexion et doté de neurones actifs : encore faut-il utiliser tout cela à bon escient et au bon moment .
3 personnes aiment ça.
Mathieu
#4
Je comprends qu'une dominatrice soit une femme avant tout mais il est vrai que j'ai du mal a cerner ces femmes ou bien même a les "reperer" dans mon cercle d'amis. Je pense qu'il y a un minimum de séduction même si cela devient plus effacée lorsqu'on doit obéir à une autre personne toute puissante. Après vous dites que ce n'est pas une histoire de séduction mais vous choisissez bien vos soumis avant de les diriger à la baguette même si au final tous finissent soumis et effectuent la même chose sous vos ordres.
Soyez la première personne à aimer.
J’ignore comment on « drague » une dominante, je ne m’y suis jamais essayée. Mais comme LadySpencer, je distingue « drague » et séduction. La drague n’a qu’une finalité, baiser ou se faire baiser. Je l’ai pratiquée avec nombre de mecs, sur des réseaux divers. La séduction, c’est autre chose, c’est accepter de se livrer, de se confier pour construire quelque chose.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#6
Un minimum ?
Non, un maximum !!!!! sourire
1 personne aime(nt) ça.
Mathieu
#7
Et donc comment arrivez vous à vous rendre compte d'un potentiel soumis dans une séduction ?
Soyez la première personne à aimer.
Lady Hydre
#8
Comment séduire une Dominante ..
Pour ma part c’est après de long échanges , et au départ je ne pensais pas que le soumis serait au mes pieds ...
les soumis qui m’ont envoyé des messages en disant je veux être votre salope ne m’ont jamais attirer ..
je pense vraiment que tout est une question de feeling , là ou ne pense pas trouvé le soumis ..
2 personnes aiment ça.
Mathieu
#9
D'accord merci pour vos réponses
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#11
Bonjour,
Je pense que vous avez encore pas mal de clichés en tête, il va falloir s'en débarrasser.
Quand vous parlez de "cerner", de "repérer" ces femmes, vous n'y arriverez pas, dans la vie de tous les jours. Il y a des personnes effacées qui dominent, des personnes pleines d'autorité qui sont soumises.
Bref, des gens normaux, qui ont un petit quelque chose de différent. Donc pas la peine de fantasmer sur votre voisine de palier qui a l'air sévère et autoritaire, rencontrer quelqu'un du milieu dans la vie de tous les jours, c'est très rare.
Soyez vous-même, mettez vos qualités en avant, et surtout, soyez patient, ça prend du temps.
2 personnes aiment ça.
Mathieu
#12
Bien trop compliqué d'attendre le hasard ????
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#13
Oh, mais il n'y a pas de hasard. Les soumis qui ont trouvé leur domina ne sont pas là par hasard. Certains mettent des années, à nouer des contacts, à se créer un cercle, à faire leur "pub". Alors rencontrer la bonne personne, en soirée, sur internet, c'est un coup du hasard, mais c'est aussi le fruit d'un certain investissement ; parce que se faire sa place au soleil n'est pas facile, surtout pour un homme seul.
Si vous n'êtes pas prêt à attendre, soyez certain que vous allez au devant de déconvenues.
2 personnes aiment ça.
Mathieu
#14
Merci beaucoup pour votre message d'espoir ahaha ????
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#15
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas avoir d'espoir, juste que c'est difficile.
Moi je veux bien vous accueillir, vous dire que c'est super, il pleut des gonzesses, il n'y a qu'à se baisser pour ramasser, mais je préfère être honnête, et vous signaler que je pense que vous faites fausse route.
Après, vous avez peut-être de la chance ou une solution miracle, mais pour la majorité, ça prend du temps, c'est un fait.
Soyez la première personne à aimer.
SoyeuseSm
#16
Pour ma part l'approche d'un soumis doit être séduisante. Il doit me donner envie. Ne pas me servir son anus sur un plat. Parce que je veux aussi avoir l'impression que son anus est réservé à la domina à laquelle il offre sa soumission. Pas un anus "gratuit". Sa rareté fait sa valeur. Il faut que les échanges démontrent que le soumis est courtois et diversifié. Si la relation doit s'installer dans le temps il va s'agir de parler d'autre chose que de mes pieds (certes divins :))
Donc il faut que je sente un désir ancré et sérieux. Plus qu'une simple envie presque insoutenable d'être dirigé par n'importe qui mais vite. Je préfère discuter connaître et ensuite je prends le soumis en main. De fait mon chien je le dirige depuis bientôt 3 ans. Il m'est fidèle et je suis heureuse de le diriger. C'est un épanouissement pour lui comme pour moi.
Après il y a peut-être des domina qui cherchent juste pour une soirée mais je ne suis pas de celles-ci qui sont au demeurant très respectables et nécessaires ô combien.
Bonne recherche à vous.
4 personnes aiment ça.
Anne Sophie
#17
Chère Lady veste courte à revers et à poches passepoilées dessinant les formes avec une affectation peu convenable pour une jeune femme mais pas pour une Lady. Je ne sais pas si mon approche sera suffisamment séduisante mais je comprend que vous ayez choisi ce raccourcit car cela ne doit pas être évident à l'état civil,en classe, dans l'administratif ...d'épeler un tel nom de famille . J'ai une amie comme vous Lolotta Peirera da costa bacalau de Lisboa qui a des crampes à chaque fois qu'elle signe un chèque.
Peut être m'enverrez vous sur les brins de muguets invendus Chère Lady .....
1 personne aime(nt) ça.
Anne Sophie
#18
Par contre dans ce cas étant née en Mars 58 et donc votre aînée je vous demanderai de m'envoyer balader dans les muguetteraies avec le respect dû à mon âge.Mais je n'en doute absolument pas. Chère Lady veste courte croisée à pinces ,à revers....Vous devez en passer du temps à la douane et pour remplir vos attestations. Je compatis.
1 personne aime(nt) ça.
Anne Sophie
#19
Moi à ta place Mathieu je déclamerai chaque jour une partie de l'évangile selon toi...Ou alors je posterai chaque jour une photo ou tu dis Bonjour...sourire que la journée soit belle...Oh Lady sans mentir si votre corsage se rapporte à votre coiffage vous êtes la phénix des soumis qui sortent du bois. Tu verras à ces mots la domina ne se sentira plus de joie et ouvrira sa porte laissant tomber son quoi ? Qu'est tu fous sur mon paillasson à c'heure là ... ? Mais maintenant que t'es là vient dans mon donjon je vais m'occuper de toi. Car tout flatteur mérite d'avoir fait toute cette route.
Deux heures après tu criera mais un peu tard qu'on ne t'y prendra plus...Je te jures ça marche .Je connais un soumis qui s'enorgueillis d'avoir un quart de douzaine de mères fouettardes qui lui court après. Ou alors il se vante...
Comme disait Madame Fontaine qui mouillait dans l'attente. Patiente et longueur de temps font plus que forcing et reloutage...
2 personnes aiment ça.
Mathieu
#20
Mdrrrr ahah enorme tirade madame Anne Sophie
J'en tiendrais rigueur
Soyez la première personne à aimer.