Alexey
#0
Bon à mon tour...
Bonjour à tous,
Petite nouvelle ici, je me présente Alexey, 28 ans, Hauts de seine, boulangère et soumise qui se découvre.
Difficile de parler de quelque chose qu'on ne connaît pas encore très bien. J'étais soumise avant de le savoir... De pouvoir en profiter pleinement.
J'ai toujours eu, plus jeune, cette impression qu'il manquait quelque chose dans mes rapports sexuels. J'ai su que j'étais dans la bonne voie quand j'ai commencé à demander des choses à mes partenaires (qui ne sautaient pas forcément de joie), des fessées, des tirages de cheveux, des morsures, des griffures, des etranglements (là je me suis heurtée à de vraies réticences...).
Souvent mis ces envies de côté pour plusieurs raisons, j'ai envie aujourd'hui de devenir moi même. De faire connaissance avec la vraie Lex.
Aujourd'hui il n'est plus question de me satisfaire des rapports que j'avais avant.
J'imagine bien que chaque soumise a sa façon de voir les choses, et ses fantasmes. Pour ma part c'est cette idée d'être le jouet d'un maître, sa petite poupée qu'il utilise comme il veut, qu'il rudoye, qu'il chiquote. C'est ce rapport de domination que j'aime.
J'ai d'autant plus de mal à rester calme quand je vois un homme physiquement imposant, grand, lourd, large d'épaules (et si en + barbu c'est Noël). Juste l'idée de ce qu'il pourrait me faire, ou l'idée qu'il pourrait me briser les reins à y aller comme une bête, me rend zinzin et me fait bouillir le sang.
J'ai commencé une relation Maître-Soumise, avec un homme qui est inscrit ici, ne sachant pas si je peux, je ne dévoilerai pas son nom pour le moment. Mais j'avoue, je suis souvent volontairement vilaine pour avoir de grosses fessées =P
Au plaisir
Alexey
Thèmes: présentation
4 personnes aiment ça.
skella
#1
Bravo et bienvenue. C'est bien de reconnaître et d'assumer pleinement qui on est ;)
Soyez la première personne à aimer.
Dumuzy
#3
Bonjour Alexey :blush:
Oui nous étions tous, je pense, dominant ou soumis avant de le savoir, c'est mon cas du moins, mais en prendre conscience c'est autre chose... :wink:
En tous cas je me retrouve beaucoup dans ce que vous décrivez particulièrement dans le fait de ressentir ce manque dans les rapports sexuels ordinaires, et d'autre part dans la cherche de soi.
Sur ce, je vous souhaite donc la bienvenue parmi nous et une bonne et agréable découverte de vous-même.
Aux plaisirs de se lire.
Soyez la première personne à aimer.
Alexey
#5
Merci à vous 5 pour vos gentils mots de bienvenue.
Je sais que beaucoup de gens ne peuvent pas se permettre d'être eux même (pour un tas de raisons), je considère que c'est une chance.
Merci à vous et au site de participer à cette découverte.
5 personnes aiment ça.