Théory
#0
Bonjour.
Dans un effort d'implication, je fais un premier pas avec cette présentation de ma petite personne.
Mais avant de vous dire qui je suis (pas Batman), autant vous raconter d'où je viens car je suis un nouvel arrivant dans ce monde.
En effet.
J'ai eu la chance, un jour, de rencontrer une personne formidable. Une personne aux goûts spéciaux. Qui, a eu le courage de m'en parler, de prendre le temps de m'expliquer.
Ce qu'elle faisait, pratiquait, et le plaisir qu'elle en retirait. Mais aussi, surtout, sa grande soif d'apprendre et d'expérimenter.
Moi, de mon côté, je n'ai jamais eu aucun attrait pour ce monde là. Si vous m'aviez posé la question il y a quelques temps, j'aurais même avoué un certain goût pour la soumission. C'était, je le reconnais avec le temps, une mauvaise connaissance de moi-même.
Nous avons commencé à échanger sur le sujet par intermittence. Entrecoupant nos jeux de quelques touches de dominance. Rien de bien poussé mais on voyait bien le plaisir que nous en retirions.
Puis, nous en avons discuté, de ses penchants, de ses envies, de mon intérêt pour ce rôle, de son intérêt pour ce rôle et bien sûr, de son intérêt pour que ce rôle m'échoit.
Nous avons donc essayé, maladroitement, échangeant beaucoup, peut-être trop, avec précaution, peut-être trop, voir si cela nous convenait à tous les deux.
J'aime à dire que je suis un néophyte pratiquant par accident, devenu curieux pratiquant par envie.
Car voilà. J'en suis rendu à consulter le forum régulièrement, à acheter des livres traitants du sujet (ils ont remplacé les livres de philosophie chinoise sur ma table de chevet), à planifier les futures séances sur papier afin de "savoir quoi faire la prochaine fois".
Bref, bonjour à tous et à toutes, je suis moi et dominant. Curieux et en quête d'échange avec vous autres. Et même si je trouve vos (nos) mœurs encore étranges quelques fois, que je ne peux pas m'empêcher de rire devant certaines pratiques, l'expérience me plaît et j'ai hâte de me retourner pour constater le chemin parcouru.
Au plaisir,
Théory
Thèmes: présentation
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#1
Bonjour, et bienvenue en enfer !
Ne vous focalisez pas trop sur les livres, vivez vos envies, vous pourrez satisfaire votre curiosité. N'hésitez pas si vous avez des questions, des remarques, le forum, le mur général et le chat sont là pour ça.
Et ne vous en faites pas pour nos mœurs, nous sommes (quasiment) tous des gens tout à fait ordinaires, avec une vie à côté, et encore heureux, d'ailleurs !
Bonne découverte !
Soyez la première personne à aimer.
Bienvenu Theory.
N’en déplaise à Tindalos, ce monde que vous découvrez n’est pas l’enfer, loin s’en faut.
J’aime beaucoup le terme que vous employez pour désigner celle qui vous a mené sur cette voie, « une personne formidable, aux goûts spéciaux. Qui, a eu le courage de m'en parler, de prendre le temps de m'expliquer ».
Vous êtes peut-être débutant, mais vous avez tout compris.
Dominer c’est aussi respecter celle que l’on domine.
Alors continuez d’explorer ce monde, prenez soin de vous. Et d’elle.
Soyez la première personne à aimer.
Théory
#3
Merci et merci de votre accueil.
Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, alors ce n'est pas un si mauvais endroit où se poser ne serait-ce que quelques instants.
Soyez la première personne à aimer.