Désolé si mon message n’est pas approprié, je l’écris à chaud, mais j’en ai par dessus la tête.
Je m’explique. Par les temps de confinement qui courent, beaucoup de personnes recherchent des gens avec qui passer du bon temps : je le comprends très bien.
Cependant, une quantité ahurissante de personne viennent me demander en ami en ne recherchant que des femmes : je ne dis pas non à une rencontre amicale, pouvoir discuter est toujours agréable.
Alors pourquoi me demander si j’ai subi « l’opération » (comme si il n’y en avait qu’une quand on est une personne trans), ou bien me demander si je suis assez fémininE, sachant que je suis un HOMME trans, c’est inscrit sur mon profil.
J’entends qu’on ne comprenne pas forcément, ou qu’on ne soit pas renseigné. Mais, Google est un outil formidable pour justement se renseigner et ne pas comprendre que « trans » ne veut pas dire « allons ne pas respecter cette personne pour qui elle est, et voir ça comme un trou parce qu’on s’en fout, que de toute façon c’est une femme » bizarrement ça a du mal à passer.
Du coup je m’exprime ici, sur un malentendu ça pourrait être utile.
Soyez la première personne à aimer.