biggunfr
#0
Bonsoir à tous,
Arrivé sur mes 43 printemps, je ne peut que me rendre à l'évidence maintenant, qu'une relation "classique" ne suffit plus a préserver mon équilibre.
Je ressens un besoin impérieux de "possession" physique, et surtout mentale. Enfin je n'arrive pas vraiment à poser de mots sur ce sentiment car 2 aspects s'y opposent.
Possession et bienveillance...
Mon épouse, malgré notre lourd passif échangiste est hélas fermée a cet aspect émergent chez moi qu'elle qualifierais de déviant (cherchez l'erreur lol).
M'est alors venue l'idée de dévier de sa route une jeune collègue sur qui je lorgne depuis un bon moment déjà.
Cela ne fait que 15 jours que nous nous voyons en dehors du boulot, et j'ai bien senti qu'elle a parfaitement compris où je voulais la mener. Elle accepte déjà les entrave et quelques petites punitions, et je la perçois en attente d'évolution.
Tout vas bien dans le meilleur des mondes mais, car il y a toujours un mais...
Le côté psychée et théatralisation sont d'une importance primordiale pour moi. C'est là que j'ai entendu parler de "haut protocole", des postures codifiées de sa soumise, des devoirs de son Maître...
De premier abord, tout cela semble un peu compliqué, mais mon désir et d'en faire la base de notre relation.
Comment m'initier plus profondément ? Peut on nouer ici des contacts qui nous aideraient tous deux a nous épanouir dans ce monde ?
Soyez la première personne à aimer.
biggunfr
#1
N'ayant eu que peu de réponses à mes dernières lignes, je m'en vais entreprendre un bref monologue.
Mon interrogation n'avais pas lieu d'être, les choses se font d'une manière si délicieusement naturelle au final.
Nous sommes visiblement très à l'aise et comblés par nos rôles respectifs. Comment a-t-on pu vivre si longtemps sans libérer nos instincts les plus profonds ? Je m'interroge encore...
Ma seule surprise reste la vitesse à laquelle nos explorations progressent...
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#2
Alors bonjour et bienvenue !
Je ne vais pas vous être d'une grande aide, n'étant pas adepte des postures codifiées et du protocole.
Mais ne vous laissez pas enfermer dans un carcan de règles qui ont bien souvent été établies entre partenaires, et qui se sont retrouvées à circuler ici ou là, et que certains établissent en dogmes.
Vous êtes bien évidemment libre de vous en inspirer et de vous les approprier, mais l'important est ce que vous en faites.
À part quelques règles de courtoisie élémentaires, ou dans certains lieux ou certaines soirées plus codifiées, vous êtes entièrement libres de faire ce qui vous plaît.
Bonne découverte !
1 personne aime(nt) ça.
biggunfr
#3
Merci pour vos réponses. Vos analyses sont plutôt bonnes je dois dire.
En pratique, ce que je pensais être une ligne de conduite stricte est bel est bien devenu une simple base de travail si je puis dire.
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir...
Quelque soit le statut, c'est la femme qui choisit, qu'on l'accepte ou non.
Vivre sa relation avec ou sans codes, avec ou sans protocoles, avec ou sans limites, peu importe. Il vaut mieux des limites élastiques que pas de limites du tout.
Compliciré, écoute de l'autre, dialogue : c'est ça le plus important.
Soyez la première personne à aimer.
biggunfr
#5
Sysyphe_44, ceci est un fait parfaitement assimilé pour ma part. J'ai beau avoir un côté sombre refoulé depuis nombre d'années qui ne cesse de s'affirmer, pointant même le bout de son nez dans la vie de tous les jours, je ne suis pas non plus un animal avide de perversion.
Je tire mon plaisir de celui de ma soumise et je pense savoir être d'une écoute efficace de l'autre.
Et dans le fond, je ne suis pas attiré par les extrêmes.
Je reste de préférence dans le psychique si je puis dire, enfin... je ne sais trop comment exprimer ce sentiment à vrai dire mais je penses que beaucoup comprendrons ce que je veut dire...
Soyez la première personne à aimer.
biggunfr
#6
81086
@Sisyphe_44 : J'ai une vision différente de la vôtre. Je crois que c'est le soumis/la soumise qui choisit, dans la mesure où c'est lui/elle qui impose les limites. Après bien sûr, à l'intérieur de ces limites, le Maître ou la Maîtresse a tous les droits. La dialectique du Maître et de l'esclave...
J'avais mal lu, mais c'est bien ainsi que j'avais compris les choses...
Soyez la première personne à aimer.