Bonsoir à tous,
Arrivé sur mes 43 printemps, je ne peut que me rendre à l'évidence maintenant, qu'une relation "classique" ne suffit plus a préserver mon équilibre.
Je ressens un besoin impérieux de "possession" physique, et surtout mentale. Enfin je n'arrive pas vraiment à poser de mots sur ce sentiment car 2 aspects s'y opposent.
Possession et bienveillance...
Mon épouse, malgré notre lourd passif échangiste est hélas fermée a cet aspect émergent chez moi qu'elle qualifierais de déviant (cherchez l'erreur lol).
M'est alors venue l'idée de dévier de sa route une jeune collègue sur qui je lorgne depuis un bon moment déjà.
Cela ne fait que 15 jours que nous nous voyons en dehors du boulot, et j'ai bien senti qu'elle a parfaitement compris où je voulais la mener. Elle accepte déjà les entrave et quelques petites punitions, et je la perçois en attente d'évolution.
Tout vas bien dans le meilleur des mondes mais, car il y a toujours un mais...
Le côté psychée et théatralisation sont d'une importance primordiale pour moi. C'est là que j'ai entendu parler de "haut protocole", des postures codifiées de sa soumise, des devoirs de son Maître...
De premier abord, tout cela semble un peu compliqué, mais mon désir et d'en faire la base de notre relation.
Comment m'initier plus profondément ? Peut on nouer ici des contacts qui nous aideraient tous deux a nous épanouir dans ce monde ?
Soyez la première personne à aimer.