#0
Je suis nouveau dans ce forum et j'adore cet endroit. Je suis un mâle soumis, chatouilleux à mort. J'ai fait l'expérience de quelques séances de chatouilles féminines et masculines et j'espère en faire d'autres à l'avenir. Pendant mon temps libre, j'aime écrire des fictions sur les chatouilles et j'espère en publier ici dans un avenir très proche.
Mes endroits les plus chatouilleux sont le ventre, les côtes, les aisselles et derrière les jambes. J'ai toujours admiré les femmes et je les ai toujours considérées comme dominantes, et j'ai aussi un faible pour les femmes en blouse, en tenue de bureau et/ou en uniforme. Cela les fait paraître dominantes et en contrôle.
Tout a commencé il y a quelques années à l'université quand je me suis évanoui après une soirée alcoolisée sur le lit de mon ex et qu'elle et ses amis avaient de mauvaises idées. Depuis, la situation n'a plus jamais été la même.
J'aime être attachée et chatouillée sans relâche et je pense que le meilleur sentiment au monde est l'impuissance totale lorsque les ongles chatouillent mes aisselles, mes côtes, mes abdominaux, mes cuisses et mes pieds et que je vois le plaisir et le sourire que ma maîtresse en retire. C'est incontrôlable.
Je suis heureux de faire partie de la communauté !
1 personne aime(nt) ça.
Lilas
#1
Coucou ange. Impatiente de lire tes textes. Au plaisir de t'avoir croisé et à bientôt peut être.
Soyez la première personne à aimer.
Bienvenue Ange. Heureuse que vous nous ayez rejoints. Même si je ne suis fan ni des chatouilles et encore moins des Mâles soumis, ce sera un plaisir de vous lire.
Soyez la première personne à aimer.