#
Bonsoir à tous,
ma question est assez simple et pourtant, je n'ai pas encore de réponse.
Qu'est ce qui vous excite à la vue d'un prolapsus anal, en quel sens cela vous fait du bien pour la personne qui fait ce prolapsus?
Dans vos réponses, pour que je comprenne mieux, pouvez vous préciser si vous êtes celle/ celui qui regarde et celle/ celui qui le fait. Préciser aussi s'il y a un lien selon avec la domination et soumission.
Merci à tous :-)
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
Intéressante question, rarement abordée car le sujet reste encore tabou, je pense
Donc, merci à vous de la poser.
Mon commentaire n'alimentera pas votre questionnement, car rien ne me plait dans un prolapsus, si ce n'est le fait de tout devoir remettre en place pour éviter les complications.
Curieuse de lire des commentaires répondant à vos questions
#
Merci Lady Spencer
Effectivement, pour moi, il doit n'y avoir aucun tabou, c'est pourquoi j'aborde tout sujet "naturellement"
Bien à vous
#
Bonjour
Je sais que ce n'est pas le sujet, mais il me parait important de préciser toute de même que le prolapsus, qu'il soit rectal ou autre, avant d'être une "excitation sexuelle" est avant tout une "descente d'organes, et donc un gros problème de santé (au moins en devenir)... Et conduit à l'incontinence à terme.
Ca c'est dit (important pour moi la prévenance ;-))
Pour ce qui est l'acte en lui même, quand ça arrive (après une préparation un peu poussée avant jeux anaux par ex) je fais au plus vite aussi pour remettre tout ça à sa place et que ça y reste ! ;)... Aucune excitation pour ma part, et nous n'en avons jamais parlé en couple... Je suis un peu "coincée du cul" psychologiquement, il faut dire ;)
Je suis aussi curieuse de lire d'autres commentaires sur ce sujet peu banal...
KDs
#
oui tout à fait KyriaDS, c'est une descente d'organes. Si c'est pratiqué, il faut le faire avec précaution.
Merci pour votre réponse :)
bonjour a toi AUX ORDRES
depuis un certains temps il m est arrive de visionner des videos de prolapse ( generalement creer par des femmes) ce qui m aexciter a un certain point,,,,, j adores me travestir et
j avais invite une autre travesti chez moi ,qui desirait recevoir penetration anale avec mes gros dildos et god,,,, ma main incluse,,,, ce qui lui a value de creer un prolapse,,,,,
wooow enfin j avais un prolapse reel sous mes yeux,,,,, excitee par la vue de ce chef d eouvre,,,, je n ai pu m empecher de poser mes levres sur son prolapse pour l embrasser et sentir
sa chaleur et sa moiteur,,,,,, que j ai meme lecher au point que j en etait excitee ,,,,,,, ce fut une experience tres apprecies,,,,,,, j attends pour une prochaine realisation
bon plaisir
alyne
1 personne aime(nt) ça.
#
Comme il a été dit le prolapsus c'est une descente d'organes et lorsque ça s'aggrave, la personne souffrira d'incontinence anale. J"ai du mal à comprendre qu'on puisse être excité par cela dans la mesure où c'est un gros souci de santé pour la personne qui est directement concernée. Au contraire... vu le contexte, il me semble préférable de ne rien forcer en matière de dilatation anale par respect pour la personne qui a ce problème
Dernière modification le 14/11/2022 15:47:00 par BDSM.
#
Je rajoute aussi, que même si un lavement soigneux a été bien sûr pratiqué, les milliards de germes présents sur ces muqueuses, dont certaines peuvent provoquer des pathologies très graves (mortelles si pas soignées) et pas facilement détectables, devraient (ré)freiner les actions de mise en contact avec les muqueuses du partenaire (lèvres - de la bouche - comprises)...
Je suis très ouverte d'esprit, mais j'ai toujours du mal avec les pratiques extrêmes qui mettent l'intégrité physique et la santé en danger...
Nous ne sommes pas là pour nous faire du mal ;) dans le sens premier du terme... Les douleurs du SM doivent rester des plaisirs...
Et je doute que quelques années plus tard ces personnes ne regrettent pas ces jeux si elles sont contraintent de porter des couches H24 ou avoir une "poche-à-caca" fixée sur leur ventre...
On fait ce qu'on veut, mais il faut connaître les risques et les prendre en toute connaissance. Sans se voiler la face (type : ça n'arrive qu'aux autres car je suis doté de super-pouvoirs!)
bucal1965
Je ne sais pas à partir de quand on peut parler d'un prolapsus.... Pour mettre fait fister, et accepter des dildos de bonne taille :8 cm, il arrive que nunus ait du mal à se refermer immédiatement.... Il met jusqu'à plusieurs heures.... Car j'ai déjà du garder le plug plusieurs heures en moi.
Mais la sensation de se faire lecher quand l'anus est béant est indescriptible.... Le problème est qu'on en redemande....
2 personnes aiment ça.
C'est vrai que comme toute pratique extrême, elle a ses dangers.
Ceci dit je l'expérimente de plus en plus, avec la dilatation plus importante (8 à 9cm), et le prolapsus vient quasi tout seul. La sensation de dilatation extrême l'emporte.
#
@bucal1965
Le prolapsus, pour faire simple, c'est quand l'intérieur ressort à l'extérieur.
Ça fait comme un bourrelet extérieur alors que l'anus se referme même dessus.
C'est différent de la dilatation. Même si les deux peuvent être concomitants bien sûr car à force de dilater, les tissus se relâchent et perdent de leur élasticité, et finissent pas "tomber".
Sur votre photo il ne me semble pas voir le prolapsus à l'extérieur.
#
Bonjour , je me permets de venir dans cette discussion , car le sujet m'intéresse .
Je précise que je ne cherche pas à faire de rencontre , que je suis un homme hétéro de 40 ans , marié et complice avec mon épouse . Et que je cherche plutôt des conseils et éventuellement en donner .
J'ai commencé à prendre du plaisir anal vers 11 ans , j'ai découvert ça tout seul , avec mes doigts , un peu après mes premières masturbation .
J'ai très vite utilisé divers objets du quotidien comme sextoy . Je suis resté prudent , je ne me suis jamais blessé , même pas un petit saignement .
J'ai utilisé des objets de plus en plus gros , pour obtenir plus de plaisir . Naturellement , comme j'ai commencé très jeune et que j'aime vraiment ça , à la majorité j'étais déjà vraiment très élargi ! J'ai évidemment forcé sur mon anus , mais jamais je n'ai ressenti de vrais douleurs .
Je pensais , résigné , devenir incontinent avant mes 20 ans , mais je l'avais déjà accepté : trop de plaisir à la clé ! Et puis non , à pars quelques accidents , rien de grave .
Tout juste majeur , j'ai pu acheter les sextoys aux dimensions adéquates . Mes premiers étaient déjà les plus gros qu'on trouvait en sexshop ! Et puis plus gros encore , achetés sur le net . En pratiquant tout les jours , j'ai atteint mon max vers 23 ans .
J'ai rencontré mon épouse à 25 . Il m'a fallu du temps pour bien amener les choses , du temps pour qu'elle accepte de jouer à ça avec moi . Comme je ne pouvais pas cacher ma déformation , j'ai du lui montrer mes jouets , ce fut un choc pour elle !.......et puis finalement elle a aimé ça !
Je me travaille encore tout les jours , soit ma femme me mets 2 godes "fist" + ses deux mains . Si elle n'a pas envie , j'utilise un plug de presque 14 cm de diamètre , que je ne sens presque plus rentré , et je fais des aller et retour dessus .
J'explique ça pour indiquer le contexte , avant de parler du sujet du prolapse .
Je suis devenu incontinent en l'espace d'un an . Entre mes 37 et 38 ans . Je porte donc des "protections " ( des couches ! en plus poli ! ) depuis 2 ans . Au début c'est vraiment flippant de se faire dessus , sans pouvoir rien y faire ! Et puis je me suis habitué . Et cette déchéance plaît bien à ma femme surtout !
Et ducoup , elle aimerait beaucoup que j'ai un prolapse en plus !
Donc je voulais savoir si il y a une "méthode" pour arriver à ce résultat ? Et si j'y arrive , est ce qu'il sera sorti définitivement ? vu que mon anus ne retient plus rien , impossible de tout "remettre à sa place " comme écrit plus haut .
Je précise que j'aimerais beaucoup aussi avoir un énorme prolapse qui pend définitivement de mon anus , dans ma couche !
Je peux répondre à des questions sur la dilatation anale extrême . Mais si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un moyen d'arriver à ce résultat . Ce serait super !
Merci d'avance
1 personne aime(nt) ça.