Bonjour , je me permets de venir dans cette discussion , car le sujet m'intéresse .
Je précise que je ne cherche pas à faire de rencontre , que je suis un homme hétéro de 40 ans , marié et complice avec mon épouse . Et que je cherche plutôt des conseils et éventuellement en donner .
J'ai commencé à prendre du plaisir anal vers 11 ans , j'ai découvert ça tout seul , avec mes doigts , un peu après mes premières masturbation .
J'ai très vite utilisé divers objets du quotidien comme sextoy . Je suis resté prudent , je ne me suis jamais blessé , même pas un petit saignement .
J'ai utilisé des objets de plus en plus gros , pour obtenir plus de plaisir . Naturellement , comme j'ai commencé très jeune et que j'aime vraiment ça , à la majorité j'étais déjà vraiment très élargi ! J'ai évidemment forcé sur mon anus , mais jamais je n'ai ressenti de vrais douleurs .
Je pensais , résigné , devenir incontinent avant mes 20 ans , mais je l'avais déjà accepté : trop de plaisir à la clé ! Et puis non , à pars quelques accidents , rien de grave .
Tout juste majeur , j'ai pu acheter les sextoys aux dimensions adéquates . Mes premiers étaient déjà les plus gros qu'on trouvait en sexshop ! Et puis plus gros encore , achetés sur le net . En pratiquant tout les jours , j'ai atteint mon max vers 23 ans .
J'ai rencontré mon épouse à 25 . Il m'a fallu du temps pour bien amener les choses , du temps pour qu'elle accepte de jouer à ça avec moi . Comme je ne pouvais pas cacher ma déformation , j'ai du lui montrer mes jouets , ce fut un choc pour elle !.......et puis finalement elle a aimé ça !
Je me travaille encore tout les jours , soit ma femme me mets 2 godes "fist" + ses deux mains . Si elle n'a pas envie , j'utilise un plug de presque 14 cm de diamètre , que je ne sens presque plus rentré , et je fais des aller et retour dessus .
J'explique ça pour indiquer le contexte , avant de parler du sujet du prolapse .
Je suis devenu incontinent en l'espace d'un an . Entre mes 37 et 38 ans . Je porte donc des "protections " ( des couches ! en plus poli ! ) depuis 2 ans . Au début c'est vraiment flippant de se faire dessus , sans pouvoir rien y faire ! Et puis je me suis habitué . Et cette déchéance plaît bien à ma femme surtout !
Et ducoup , elle aimerait beaucoup que j'ai un prolapse en plus !
Donc je voulais savoir si il y a une "méthode" pour arriver à ce résultat ? Et si j'y arrive , est ce qu'il sera sorti définitivement ? vu que mon anus ne retient plus rien , impossible de tout "remettre à sa place " comme écrit plus haut .
Je précise que j'aimerais beaucoup aussi avoir un énorme prolapse qui pend définitivement de mon anus , dans ma couche !
Je peux répondre à des questions sur la dilatation anale extrême . Mais si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un moyen d'arriver à ce résultat . Ce serait super !
Merci d'avance