BonjourCertes FemmeFemelleEsclave ce ne sont que vos mots, mais encore une fois ils font résonner des impressions et du vécu en moi. Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le danger de la dépendance, cette peur que tout s'arrête et de tomber dans les abîmes de la souffrance. Mais à mon sens, comme au votre, le jeu en vaut la chandelle, car le bonheur ressenti lorsque l'on reçoit une attention, un geste, une parole de la source de notre dépendance, le monde devient plus chatoyant et vivre prend enfin un sens (pour moi du moins). Sans compter que, comme vous l'avez dit, c'est à nous, personnes soumises, de faire notre maximum pour que tout cela continue.Pour ma part je ne trouve pas que c'est le coté éphémère de la relation qui donne ce coté magique, mais le fait d'être possédé corps et âme. Quand Ma Propriétaire me donne quelque chose (un sourire, une réponse, Son plaisir...), mon cœur bat la chamade, mon corps vibre de l'intérieur et mon cerveau flotte comme sur un nuage. Ce sentiment de bonheur me pousse à aller plus loin, à devenir un meilleur soumis, à m'offrir davantage et à La comprendre d'avantage pour mieux La servir et Lui appartenir. Pour ma part le sentiment de dépendance (et de manque quand L'autre n'est pas là) proviens de La Personne en elle même, ce que qu'Elle est mais aussi de ce qu'Elle m'apporte. Sans Elle je me sens vide alors qu'à Ses pieds je me sens vivant et c'est, pour moi, cette combinaison qui me pousse à aller plus loin et à chercher LA Personne. Je deviens dépendant de Ses désirs et plaisirs, dépendant de Son attention, de Ses pensées, mais même si par moyen c'est frustrant de ne rien recevoir, le plaisir ressenti quand c'est le cas vaut toute l'attente du monde, selon moi.Le plaisir que vous éprouvez est évident, je vous souhaite qu'il continue à jamais et vous remercie pour ce sujet si intéressant.
1 personne aime(nt) ça.