Bonjour,J'ai l'impression que tout ceci est quand même très centré sur toi. Il y a une personne à séduire et apprivoiser afin de pouvoir faire le scénario que tu as en tête. Cela me semble peu équilibré, c'est peut être juste une impression hein. Tu sembles très fier potentiellement de construire des rails pour elle, c'est génial, mais tu ne sembles pas beaucoup t'inquiéter de savoir si là ou mène ces rails l'intéresse.Concernant la ckecklist, si tu penses que c'est trop casting (ce que je conçois vraiment !!) vous pouvez simplement la remplir de votre côté, sans l'échanger, mais ensuite en parler un peu. Comme base de discussion, et peut être simplement la remplir fera émerger des questions.Il y a également la partie de l'adultère, que je trouve nocif. Je sais que c'est un mode de fonctionnement "fréquent", mais il est pour moi source de bien des problèmes potentiels, et d'énorme fracas à un moment ou un autre. Au quotidien, vivre un mensonge pose des questions importantes.Pour ce qui est des marques, chaque personne réagit différemment. J'ai pu fesser ma soumise aux larmes, sans marque, il faudra tester "doucement" et constater ce qui marque pour pas. Généralement les objets "lourds" (martinet avec plein d'extrémité, paddle), marquent moins que les objets fin (badine, fouet). Garde en tête que si ça se passer bien, il y a aura d'autres fois ! Et si ça se passe mal, ce serait encore plus important de ne pas avoir de marque. Pas de précipitation.
1 personne aime(nt) ça.