Au début j'ai eu un peu de mal avec le dressage, car l'on ne s'accordait que moyennement bien sur le plan personnel. Les choses se sont mieux passé quand je me suis mis "de coté", si je puis dire. Sur le plan BDSM l'on s'entendait bien mais il y avait quelques soucis sur le plan personnel. J'ai progressé dans ma soumission et dans ma mentalité mais je l'ai vécu comme une régression au niveau humain. C'est de comprendre ce fait qui m'a amener à reconsidérer la relation. J'ai finis par comprendre, comme vous, le but du dressage mais je me perdais petit à petit. Je me suis demandé si cela valait le coup que je ne sois plus moi même pour devenir son esclave et la réponse fut non. C'est pour cela qu'aujourd'hui ma recherche est plus posée, plus lente, car je souhaite reprendre le dressage, m'améliorer dans mes pratiques et ma façon de voir mais tout en restant celui que je suis à la base. Je vois peut être les choses de la mauvaise façon mais pour le moment c'est la ou j'en suis, je trouverai peut être une dominatrice qui me fera changer d'avis, l'avenir nous le dira.
Dernière modification le 04/07/2020 18:23:03 par Hugin.
2 personnes aiment ça.