Xero
#0
Je dois avouer rester sur ma faim. Même si certaines boutiques font un effort sur la diversité de leur lingerie masculine je reste sur ma faim quand on en viens à la présentation du torse ou des hanches. Je ne sais pas si d'autres ont ce même sentiment par rapport à la lingerie masculine, où au contraire si certains y ont trouvés leur bonheur. Je suis friand d'adresses et de conseils :)
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#1
Bonjour,
Tout à fait d'accord, et je dirais même que trouver des vêtements fétichistes pour homme, c'est compliqué, on n'a pas autant de choix que ces dames.
Sorti du cuir ou du latex, que je n'apprécie guère, il ne reste pas grand chose, la lingerie pour homme a tout de suite un côté "backroom" ; même si je n'ai rien contre personnellement, ce n'est pas l'image que je souhaite renvoyer.
1 personne aime(nt) ça.
En même temps, un corps nu ça a son charme.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#3
Ce que je reproche aux vêtements masculins, c'est la transition habillé/nu.
Le haut, ça va, mais je n'ai jamais trouvé de manière glamour d'enlever le pantalon (et du coup, les chaussettes), ça ressemble toujours à un pingouin bourré qui ferait la danse de la pluie en l'ayant apprise par correspondance...
1 personne aime(nt) ça.
#
#4
A FFE je suis d’accord.
En général je suis nu sous mon jean quand je sors avec ma D/S mais depuis peu j’ai essayé le string pour elle et c’est plutôt visuellement excitant.
Par contre quelle galère à trouver.
Je n’ai trouvé que du web Amazon, aucune boutique physique. Rarement la bonne taille et couleur en même temps.
Bref à mon avis il faut peut être avoir la chance d’être sur paris et se faire les boutiques dans le Marais.
Soyez la première personne à aimer.
@Tindalos.
Je vous rejoins. Un homme qui se déshabille ça n’a rien de tres « glamour ».
Mieux vaut (pour une fois) qu’il se laisse faire.
Ce qui permet aussi à la soumise de lui montrer son désir.
2 personnes aiment ça.
Lilas
#6
Sur des sites gays on peut trouver des trucs intéressants même si ça a ses limites. Après je pense surtout que les hommes sont un peu naze quand ils se déshabillent car ils ne savent pas forcément très bien explorer leur propre sensualité. Je veux dire nous aussi on porte des pantalons ça empêche pas de le faire d'une manière qui soit sensuelle et intéressante.
Mais oui si je tape "lingerie gay" sur etsy par exemple j'y vois des trucs cool (certains trucs assez backroom en effet mais pas que).
https://www.etsy.com/fr/market/gay_lingerie
1 personne aime(nt) ça.
Xero
#7
C'est peut être une question plus large en effet. Pour la plupart, on a pas appris à être sexy. Les codes de la lingerie féminine nous plaisent mais ne nous appartiennent pas. On ne se retrouve pas dedans. C'est une pensée un peu plus philosophique, mais je pense que la beauté et ses critères sont intrinsèques à la société et à ses habitudes. Pour un bon nombre de personnes, un homme en string, en dentelle, en jupe, c'est ridicule, voire grotesque, ce qui fait que l'on se trouve mal à l'aise dans la lingerie érotique.
Cela soulève donc deux éventuelles réponses. Soit l'homme a besoin d'une nouvelle lingerie, avec ses propres codes, dans laquelle il pourrait se retrouver plus librement. Soit il a besoin d'apprendre à accepter de porter les codes qui ont appartenu aux femmes avant eux. C'est malheureusement assez difficile, et probablement une idée refoulée de nombre d'entre nous.
Je dirais que l'érotisation est un droit social que l'homme a à reconquérir.
Dernière modification le 02/08/2020 01:12:52 par Xero.
4 personnes aiment ça.
#
#8
alors non ! un homme en jupe c'est pas forcément ridicule. ça peut être joli, sexy, et assez excitant à vrai dire... et les hommes en jupe le disent (comme les femmes en jupe d'ailleurs), on est bien plus à l'aise avec le cul à l'air ! reste à trouver la bonne jupe pour la bonne paire de fesses du coup... ^ ^
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#9
Attention avec les jugements à l'emporte-pièce, un des principes de base est le respect des envies des uns et des autres...
Même si avec la deuxième partie de votre réponse, on comprend mieux où vous voulez en venir, évitez ce genre de formulation, vous risquez de vous faire tomber dessus par tout le monde.
Soyez la première personne à aimer.
Xero
#10
J'ai un peu reformulé mon message, mais je vois mal comment faire passer l'idée que je voulais partager autrement. Mais je pense que rien ne vaut un exemple :
J'ai grandit dans un entourage qui, quoique plus pertinent sur d'autres sujets, avait tendance à tourner en ridicule tout ce qui pouvait s'approcher de près ou de loin à la féminisation de l'homme (et je ne pense pas être le seul dans ce cas là). Et aujourd'hui je reporte ces préjugés dans mes critères de beauté de manière plus où moins consciente.
Tout ça pour dire que mes (ou nos) critères de beauté sont issus de notre éducation et qu'il nous appartiens de les remettre en question. Mais ce n'est pas facile si l'on continue d'évoluer dans un milieu où certains codes continuent d'être valorisés.
Après, forcément, comme dans tout sujet sensible, beaucoup sont sur les nerfs à cause d'entendre des idioties, et mes idioties à moi peuvent toucher des points sensibles. Mais je suis du côté des gentils hein :stuck_out_tongue:
1 personne aime(nt) ça.
Xero
#11
Ps :
Même si avec la deuxième partie de votre réponse, on comprend mieux où vous voulez en venir, évitez ce genre de formulation, vous risquez de vous faire tomber dessus par tout le monde.
Merci pour ton avertissement, j'ai tendance à négliger le passif émotionnel qu'il peut y avoir derrière une idée. On tombe malheureusement en plein milieu de tensions sociales avec ce sujet là, et certaines réflexions peuvent outrer voire blesser. Je rêverais d'un monde où l'on pourrais juste échanger des idées pour les peser, les dépasser, et se faire librement l'avocat du diable pour mettre à l'épreuve nos propres constructions mentales.
1 personne aime(nt) ça.
soiesatin
#12
Bonsoir, effectivement selon moi la dessus on est en manque de tenues, on peut toujours essayer une garde robe mixte, mais c'est pas évident.
ceci passe encore selon la couleur.
Bonsoir.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#13
Messieurs, vous m'étonnez un peu : vous ne trouvez pas de strings sympas ?
J'en vois plein partout, sur le net et ds les boutiques !
1 personne aime(nt) ça.
Et qui mettent en valeur ce que vous avez entre les jambes????
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#15
Ou pas, FFE, ou pas !
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#16
@Soieetsatin, le sujet c'est la lingerie pour homme, pas le travestissement.
@Lady Spencer, j'aime pô les strings pour homme, ça fait moule-bite façon maître nageur 80's à la Grande Motte.
1 personne aime(nt) ça.
@Tindalos. De gustibus non est disputandum.
En même temps qu’un homme ne soit pas sensible à ce que ses semblables ont entre les jambes n’est pas en soi surprenant ????
Soyez la première personne à aimer.
@Lady Spencer. C’est vrai que certains sont moins bien pourvus que d’autres.
Et quand bien même la qualité est préférable à la quantité, les deux c’est encore mieux ????
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#19
De toutes façons, je ne jure que par le slip à moustaches !
Caramba !
Soyez la première personne à aimer.
Invictus
#20
Bonjour, après il y a de tout comme tenue mais je ne suis pas sur que ce qui suit, soit très sexy .... ;-D
Soyez la première personne à aimer.
Kyle
#21
-------------- Déterrage de topic --------------
Bonjour Xero si vous êtes toujours actif ici,
Je confirme qu'il est difficile de trouver de la lingerie sexy pour homme qui ne verse pas dans le ridicule, la féminisation ou encore le gay.
Pour un hétéro cisgenre lambda, à part certains boxers (plus souvent humoristiques que sexy mais qui peuvent faire leur petit effet) et quelques strings (plus on moins efficace selon comment on est gaulé), il est difficile de trouver de la lingerie masculine qui fait à la fois sexy et viril ou peut-être est-il juste difficile de l'envisager à cause des codes sociaux qui font que la femme doit savoir être sexy même si elle n'est pas forcément roulée comme une poupée barbie et que l'homme bah, c'est pas grave c'est un homme.
Soyez la première personne à aimer.