Nous sommes en vacances. Enfin, de retour à Paris, le Covid ayant quelque peu bouleversé nos plans. Pour moi, dans mon comportement, cela ne change pas grand chose. Je n’ai jamais été dans l’exhibitionisme ou la provoc et comme LadySpencer je ne vois pas l’interêt de choquer quiconque. Ce que je suis pour mon Maitre dans l’intimité ne regarde que nous. Au quotidien, en public, il est Maxime et nous nous tutoyons. Ce n’est que lorsqu’il décide d’être le Maitre que je le vouvoie. Pour le reste, tenues moins formelles, plus estivales.Jamais de culotte, afin d’être à tout moment « utilisable » s’il en décide ainsi. Souvent des pinces au seins en permanence, sauf en maillot de bain, où ça se voit de trop. Histoire quand même de me rappeler, de nous rappeler sans que les autres ne le sachent, ce que je suis aussi, son esclave. Après quelques temps, on ne sent plus la douleur. C’est quand il me les retire qu’elle revient en force. L’an dernier, il m’a entraînée au Canada. J’ai adoré. Cette année, ça a été une escapade en Bourgogne et dans le Jura (il aime le vin et moi aussi) et la semaine prochaine les plages du débarquement. La France est belle, avec lui.
2 personnes aiment ça.