Affichage d'un seul post
Tindalos
D'aussi loin que je me souvienne, dès que j'ai compris qu'il y avait des choses qui se jouaient au niveau de l'entrejambe, j'ai toujours été comme ça.
À 7-8 ans, j'influençais mes petites copines pour qu'elles me fassent mes devoirs, me filent des bonbecs et me montrent leur choupinette en m'embrassant les parties derrière l'école.
Je regrettais aussi de ne pas pouvoir faire pipi du jus d'orange pour pouvoir leur faire pipi dessus.
C'est ado que j'ai drôlement culpabilisé, je me voyais comme un monstre, et ça rendait mes rapports sentimentaux compliqués, surtout qu'avec les hormones... J'étais toujours copain avec les filles, mais je n'osais pas draguer parce que pour moi ces idées étaient celles d'un psychopathe et je n'arrivais pas à les concilier avec les rapports amoureux.
J'ai eu une expérience par hasard vers 22 ans, c'était génial, quand ça s'est terminé je me suis dit qu'au moins j'avais pu vivre mes fantasmes, je ne voyais pas où chercher.
Arrivé 40 ans, séparation difficile, je tente le coup sur internet, je trouve au final assez facilement des contacts, je me jette là-dedans sans doute pour oublier une séparation difficile.
C'est à ce moment-là que je me questionne beaucoup. J'ai eu une enfance plutôt tranquille, une expérience traumatisante mais refoulée, mais je ne vois pas ce qui me fait aimer tout ça. Je culpabilise beaucoup, au début, j'ai l'impression d'abuser de la crédulité de femmes qui se sentent seules. Et puis je me rends compte qu'elles font ça parce qu'elles aussi aiment ça.
Au final, même si je n'ai toujours pas la réponse du pourquoi, je ne me pose plus la question, je n'ai plus de doutes sur le fait de vivre nos envies entre adultes consentants.
J'ai suffisamment douté sur ce que j'étais, avec le recul, et la connaissance que j'ai maintenant des petits indices qui trahissent la femme potentiellement soumise, je me dis que je suis passé à côté d'expériences éventuelles uniquement parce que j'avais peur de mes envies.
Désolé, FemmeFemelleEsclave, je crois que j'ai un peu dévié du sujet initial, mais ce questionnement du pourquoi, du comment s'assumer, m'intéresse.
5 personnes aiment ça.