Affichage d'un seul post
D’accord avec Tindalos, l’âge n’est pas le seul critère mais il est important.
Le plus important pour moi est le physique. Je n'ai jamais pu être dominée par un mec envers lequel je n’éprouvais pas de désir physique.
Dans ma relation actuelle, pour ce qui est de l’âge, mon Maitre est légèrement plus âgé que moi et c’est parfait ainsi.
Le critère physique est évidemment toujours présent.
Mais ce n’est plus le seul critère. Il y a aussi sa manière d’être, sa culture, son intelligence des personnes et des situations, tout ce qui fait que je me sens bien avec lui.
Je suis venue très jeune au bdsm, ayant toujours associé le sexe à la domination (masculine).
Et j’ai parfois été dominée par de très jeunes hommes (majeurs néanmoins, je tiens à le préciser), débutants sans expérience.
A chaque fois, il s’est agi de moments très forts.
Initier un jeune Mâle, lui faire découvrir le plaisir de soumettre une femme, prendre conscience de ses potentialités, du désir que m’inspirait sa queue, contribuer à en faire un dom, un Maitre à toujours été pour moi hyper excitant.
Évidemment, il ne s’agissait pas de relations ayant vocation à être inscrites dans la durée.
Mais de leur donner confiance en eux pour ensuite leur permettre de tester leur pouvoir sur d’autres soumises.
1 personne aime(nt) ça.