maitreLouis
Bonsoir,
J'ouvre ce fil de discussion, suite à pas mal d'échanges (en dehors de ce site), et a une tendance qui m'a semblé réelle au fil des années.
Les questions posées ici restent ouvertes à tous bien que, plus axée aux expériences d'hommes dominateurs et femmes soumises dont je suis curieux des réponses :
À quel point l'âge d'un dom est important à vos yeux ?
Attention, ce n'est pas une critique envers les goûts de chacun car tous se valent mais c'est surtout par curiosité. Je comprends que peut-être pour une soumise, un homme la dominant dans tous les critères (âge, taille, autres?) peut, peut-être apparaît comme un meilleur parti que les autres. Mais ça peut être également dans l'autre sens. Un rejet des hommes plus jeunes en pensant qu'ils ne sont pas capables de tenir le rôle, ou juste en ne pouvant se les imaginer dominant. Auquel cas :
Jusqu'à quel point est-ce réellement rédhibitoire pour les femmes soumises d'être avec des doms plus jeune ?
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Choisir quelqu'un, c'est un tout, il n'y a pas que l'âge, mais ça rentre certainement en ligne de compte.
J'ai l'impression que beaucoup de femmes, et sans doute d'hommes aussi, viennent au BDSM de manière assez tardive. Sans doute parce que le BDSM est une sexualité "avancée", à mon sens, et qu'on y vient souvent parce qu'on a un peu fait le tour du reste...
Soyez la première personne à aimer.
D’accord avec Tindalos, l’âge n’est pas le seul critère mais il est important.
Le plus important pour moi est le physique. Je n'ai jamais pu être dominée par un mec envers lequel je n’éprouvais pas de désir physique.
Dans ma relation actuelle, pour ce qui est de l’âge, mon Maitre est légèrement plus âgé que moi et c’est parfait ainsi.
Le critère physique est évidemment toujours présent.
Mais ce n’est plus le seul critère. Il y a aussi sa manière d’être, sa culture, son intelligence des personnes et des situations, tout ce qui fait que je me sens bien avec lui.
Je suis venue très jeune au bdsm, ayant toujours associé le sexe à la domination (masculine).
Et j’ai parfois été dominée par de très jeunes hommes (majeurs néanmoins, je tiens à le préciser), débutants sans expérience.
A chaque fois, il s’est agi de moments très forts.
Initier un jeune Mâle, lui faire découvrir le plaisir de soumettre une femme, prendre conscience de ses potentialités, du désir que m’inspirait sa queue, contribuer à en faire un dom, un Maitre à toujours été pour moi hyper excitant.
Évidemment, il ne s’agissait pas de relations ayant vocation à être inscrites dans la durée.
Mais de leur donner confiance en eux pour ensuite leur permettre de tester leur pouvoir sur d’autres soumises.
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Cela dépend dans quelle mesure on est capable de dépasser ses "a priori".
Je m'explique: pour ma part, le physique est un élément très secondaire. J'ai surtout besoin de quelqu'un avec qui je me sente bien et en confiance. Je me sens instinctivement plutôt attirée par des hommes âgés, sans doute parce que j'ai l'impression que ça a plus de chances de coller sur le long terme (une certaine maturité - pas forcément expérience - qui permet d'avoir davantage de recul et de mieux comprendre l'autre). Statistiquement cet a priori est sans doute justifié - encore qu'il faudrait une étude pour le prouver...
Après, je dirais que cet a priori ne joue qu'au tout début, pour quelqu'un que je ne connais quasiment pas. Par rapport à quelqu'un avec qui j'ai un peu discuté, c'est ce que je ressens à travers ces discussions qui importe et là l'a priori lié à l'âge disparaît totalement.
2 personnes aiment ça.
Je ne pense pas non plus avoir d’a priori.
Mais le physique est pour moi est très important.
Et, en dehors du sexe, je fonctionne avec les hommes sur un plan strictement égalitaire.
Ce qui fait que je ne me sens pas attirée par la maturité, l'expérience.
Donc, quelques années de différence, oui.
Mais pas plus de deux ou trois.
1 personne aime(nt) ça.