Cixal
#0
Artiste, performeur et professeur de shibari; initiateur du Shibari Dojo Bruxelles.
Je suis un Maître expérimenté et polyamoureux qui souhaite construire sa polyfamille. Je suis donc à la recherche de jeunes femmes cis désireuses de se découvrir et de s'épanouir dans une relation M/s sérieuse et potentiellement à long terme, voire, à vie.
Dans l'éducation que je donne, j'insiste tout particulièrement sur les notions d'obéissance, de service; sur la construction d'une confiance réciproque qui permettra d'aborder et dépasser peurs et tabous; et, avec mon soutien, de franchir bien des limites.
Je pratique le shibari au niveau professionnel, mais tu goûteras aussi, entre autres, au martinet et à la cravache, dans un mélange de sensualité, douleur, plaisir et émotion.
Que tu sois novice ou avec de l'expérience, tu seras la bienvenue, pour autant que ta motivation réponde "présente".
Contacte moi, et, si une entente se crée entre nous, je te guiderai avec calme et fermeté et je ferai de toi une esclave épanouie et heureuse de servir son Maître.
Je vis principalement à Bruxelles; tu es originaire de quelque part dans l'univers.
Soyez la première personne à aimer.