Subsissy
#0
bonsoir à tous et toutes.

je voulais savoir si certains d'entre vous ont des tatoos en rapport avec le S/M? si oui que représentent-ils pour vous? une description littéraire vaut mieux qu'une photo pour éviter les copies ou inspirations trop proches (et ça permet de faire travailler l'imagination).

me concernant je ne trouve pas réellement d'idées permettant d'allier discrétion vis-à-vis de l'entourage (proches / taf) et puissance visuelle. à la rigueur un black light mais cela perd de son intérêt (je trouve).

au plaisir de vous lire

ps: qui adore sentir le dermographe vous trouer la peau
Dernière modification le 26/03/2013 20:13:55 par Subsissy.
Soyez la première personne à aimer.
Subsissy
#2
salut, merci d'avoir répondu. Peut-être que je ne me suis pas fais comprendre. j'adore les tattoos, mon corps est déjà bien entamé et chacun d'entre eux a un sens précis et ont été dessinnés suivant le sens, pas suivant le motif.

Je voulais juste savoir si quelqu'un avais déjà été confronté au même problème que moi. mais merci beaucoup pour ta réponse sur le tatouage japonais, je vais me documenter là dessus.
Dernière modification le 27/03/2013 17:25:42 par Subsissy.
Soyez la première personne à aimer.
Heartbeat
#4
hley a dit...

Me faire tatouer un signe qui signifierait que j'aime le bdsm pourquoi pas mais se faire marquer pour quelqu'un, c'est quelque chose que je ne ferais jamais.
C'est comme les tatouages entre amoureux, ceux qui portent le prénom de leur bien aimé(e) ou qui ont le même tatouage. En général ça porte malheur ce genre de chose lol (je ne suis pas superstitieuse). On ne sait jamais sait jamais qu'est-ce qui se passera les mois, ou les années qui vont suivre. En général les gens reviennent pour cacher ce qu'ils appelleront une erreur. Pour le bdsm je pense que ça marche sur le même principe. On ne saura jamais ce qu'il se passera plus tard, puis si c'est pour qu'une image gravé dans la peau rappelle de mauvais souvenirs ou autre ce n'est même pas la peine.
Enfin...

Je préfère me faire tatouer pour moi même et surtout je réfléchis vachement à l'avance de qu'est-ce que j'vais me faire tatouer sur la peau.

Tout pareil... Si l(histoire, aussi puissante soit elle, est amenée à se finir -et mal-, je n'ai pas envie de regretter mon acte plus tard.
Mais j'avoue que sur le moment, c'est grisant... J'ai beaucoup pensé à le faire à un certain moment, mon copain de l'époque qui était aussi mon dom était 1000x pour, il m'y encourageait même...
Et on s'est séparés plus tard, alors right now je me dis "heureusement que je ne l'ai pas fait"...
Dernière modification le 18/11/2013 01:00:15 par Heartbeat.
1 personne aime(nt) ça.