Lady Spencer
#0
Généralement, une période de mentorat a une date de début et une date de fin.
Généralement, oui.
Sauf pour moi, car j'aime les situations singulières.
Et comment arrêter de protéger la moitié de mon âme d'un claquement de coeur ? Impossible.
Je le fais pourtant, je suis prête et j'ai ouvert ma main pour qu'il prenne son envol.
Pas forcément de gaieté de coeur car il me manque déjà.
Je le libère de cette cage protectrice en laissant grande ouverte la porte si besoin était.
Et en opérant ainsi, il est plus libre encore de s'encorder à d'autres barreaux.
Qu'ils soient solides, ces barreaux, fiables, aimants, terrassants, mais surtout rassurants. Et JAMAIS décevants.
Car je ne pardonnerai pas.
Mais avant de refermer cette page, je veux te remercier, MON PEER, et te dire combien je fus fière et heureuse d'avoir été ta compagne, ta Domme, ta protectrice, ton instigatrice, et tant d'autres choses encore que les mots ne diront jamais...
Merci pour tout ces temps de rire, de larmes, de coups de blues, de bonheurs infinis.
Merci pour ces milliers d'heures de travail ensemble, en plein tumulte de recherches du mot juste effaçant les maux injustes
Merci pour l'accouchement commun de notre 1er roman, "ce bébé" comme tu aimes à le nommer.
Merci d'avoir su être là, indéfectiblement, dans les plus doux et merveilleux frissons comme dans les déchirements les plus douloureux.
Merci de supporter mon caractère délicieusement insupportable de femme, de femelle possessive, de Lady intransigeante (que je ne cesserai jamais d'être, mais tu le sais et tu adores !)
Merci pour ta passion, tes éclats de rire, tes explications sans fin sur la vinification, transformant le moût de raisin en un type précis de vin doté de caractéristiques organoleptiques spécifiques (hé.....j'ai retenu !)
Merci pour toutes nos introspections intimes et toutes nos explorations fantasmagoriques
Merci à ton âme et à ton corps d'avoir aimé mes griffes et mes fouets, t'offrant de révéler tes plus belles douleurs
Pour toutes ces raisons et surtout, toutes celles qui nous sont intimes et privées, j'ai ouvert mes mains et je te confie à celle qui navigue ailleurs.
Qu'elle soit digne de l'homme sincère que tu es.
TA LADY
Dernière modification le 28/08/2020 21:30:01 par Lady Spencer.
19 personnes aiment ça.
#
#1
je me permets de passer, lire relire et me dire wahoo quelle femme, quels mots, quel texte, quelle sensibilité
Vous avez une façon humble de décrire votre mentorat qui m'émeut
alors même si ce texte est avant tout pour Peer, merci de nous l'avoir partager
(je repars discrètement sur la pointe des pieds sans faire trop de bruit...)
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#2
Non, ne repartez pas ainsi, faites du bruit si vous le désirez !
Merci beaucoup pour votre commentaire.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#3
Chère Lady, je m'en voudrais de faire du rififi dans un si joli post, mais si vous insistez... ;)
Soyez la première personne à aimer.
Ølivia de Saxe
#4
Que c’est fort et émouvant, j’en suis toute retournée..
vos mots à tous les deux, vos expériences partagées, vos belles photos, les taquineries, les fous rires et votre complicité évidente vont me manquer à moi aussi ..
Mais quelle leçon encore d’une Lady exceptionnelle et d’une femme formidable...
Que Peer marqué forcément à jamais par votre lien unique ait la chance de trouver une domina qui le mérite, même si forcément là la barre est haute, très haute ..
Je vous embrasse très fort tous les deux
1 personne aime(nt) ça.
Texte superbe.
Mais êtes vous sûre qu’il souhaitait être libéré?
Pourquoi mettre fin à une belle histoire ?
1 personne aime(nt) ça.
Linsoumise
#6
Oui le lien qui existe entre vous doit toujours rester protecteur ... même quand cela est compliqué Lady.
On est là pour toi tu le sais. Reviens qd tu veux si tu broies du noir :)
Bisous lady
Dernière modification le 29/08/2020 00:46:28 par Linsoumise.
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#7
Je ne broie que les testicules des soumis indisciplinés
3 personnes aiment ça.
Amandine
#8
Un fort jolie texte montrant à quel point ce mentora fût intense et agréable.
Merci pour ce partage Lady Spencer.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
#9
Passage discret aussi , c’est très émouvant de lire la fin de ton mentorat Lady Spencer , que de passion dans tes mots et force , j’en suis toute retournée ..
je t’embrasse fort
L.H
3 personnes aiment ça.
Karrie
#10
Mon amie, ma complice injoignable...
Mon cœur et ma gorge se serrent à la lecture de ce texte... Mes yeux picotent... aussi... Merci pour vos partages.
Mille bisous ma LSD
1 personne aime(nt) ça.
Magaligalinette
#11
Waouh c'est vraiment tres émouvant à lire...merci
1 personne aime(nt) ça.
Boutdhomme
#12
Merci pour ce parage Madame, qui nous permet de gouter un peu à l'intensité de votre relation . C'est beau.
1 personne aime(nt) ça.
Cadabra
#13
Merci beaucoup pour ce partage.
Vos mots sont forts et révélateurs des sentiments que vous aviez pour lui.
Oui, des sentiments car comme je le dis souvent, dans chaque domina, il y a une femme avant tout.
Votre relation à dû être très forte et je sens de la tristesse dans votre texte.
J'espère être dans le vrai et ne pas gâcher votre sincère publication.
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#14
Hé, les gens, tout ça n'est pas triste, ce n'est pas non plus un hommage de fin de vie, tout va bien !
Je ne montre pas comment je grimpe aux rideaux mais le coeur y est ! Et pis, j'ai pas d'rideaux d'abord !!
J'hésite juste entre deux réflexions .....
Merci pour vos commentaires quand même
4 personnes aiment ça.
C’est la troisième des photos
que je préfère.
Soyez la première personne à aimer.
#
#16
La fin d une histoire, le début d une nouvelle pour vous 2.
Vous avez évolué, vous avez avancé ensemble, appris ensemble.
Avoir eu la chance de vivre cela n a rien de triste, car ça ne veut pas dire que ca ne sera pas vécu à nouveau.
Belle route a vous Lady Spencer ????
1 personne aime(nt) ça.
Jokjc
#17
Touchant, fort et précieux.
Merci de ce partage, que beaucoup envie.
1 personne aime(nt) ça.
DS13
#18
Que de sincérité émane de cette déclaration!!! Merci de l'avoir livrée ici ????
4 personnes aiment ça.
PRZ
#19
Magnifique texte , pleins d émotion , une Aude a l amour , une passion et une reconnaissance pour votre homme . merci pour ce partage
1 personne aime(nt) ça.
Anne Sophie
#20
Encore un enfant qui va être ballotté avec la garde du bénéfice alterné ...
Soyez la première personne à aimer.
Eira
#21
Merci d'avoir partagé ce texte Lady Spencer !!
1 personne aime(nt) ça.
Lohengrin
#22
Incroyable ! Il y a donc bien un coeur qui bat, saigne, éprouve des émotions quasi humaines et sentimentalise presque, au bord de son clavier musical, derrière la tant redoutable et tant redoutée, Lady Spencer - qui en a pourtant fait périr plus d'un !
Oh, j'en suis ému aux larmes ! Je me pince la peau pour être sûr de ne pas prolonger un songe ! Les objets semblent bien réels au toucher, je peux les saisir sans qu'ils ne s'évaporent... Cela semble avoir bel et bien eu lieu.
Soit, en ce jour heureux du neuf octobre, je porte un toast au prochain élu, le saint homme ! Qui ne pourra certainement plus marcher jusqu'à sa voiture !
Dernière modification le 09/10/2020 06:28:50 par Lohengrin.
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#23
Pfffff, n'importe quoi !
Mon clavier, il est même pas musical !!
1 personne aime(nt) ça.
Lohengrin
#24
Faut-il décemment que vous vous en vantiez Lady Spencer ?
Je vous connaissais franchement plus piquante et mordante avec ou sans votre clavier.
Cependant, je continue mon chemin de croix car je ne voudrais surtout pas vous interrompre dans votre sainte lecture !
Votre élève à qui il arrive quelquefois d'être effronté.
Soyez la première personne à aimer.
Sir-byke
#25
Touchant, si sincère, cela rassure sur les bons sentiments et les belles personnes.
Merci pour ce partage si intime.
1 personne aime(nt) ça.