Affichage d'un seul post
Sujet: Salutations !
SiamTilIllian
Bonjour à tous et toutes !
J'espère que vous allez bien ! :)
Lady Spencer : merci pour votre accueil ! Et bien bizarrement je n'ai eu aucun message obscène pour l'instant ! Soit j'ai de la chance soit mon tri est efficace ;P Et votre post scriptum m'a fait éclater de rire ! J'y avais jamais pensé ^^
FemmeFemelleEsclave : Il n'y a vraiment aucun soucis je ne le prend pas mal du tout. Je suis d'accord avec vous et cette notion d'élitisme qui ne prend pas en compte le quotien emotionnel ou l'intelligence artistique, manuelle etc... Après libre à chacun de faire sa définition propre, ce ne sont que des cases pré-fabriquées et perso j'aime pas les carrés : il y a trop d'angles :p Et puis après faut pas négliger qu'il y a des imbéciles partout, les sapio ne font pas exception ^^ Personnellement je mêle toutes les intelligences (Vu qu'on est tout le temps toutes les intelligences à la fois mais juste des variations en fonction des besoins) donc je prends la définition large du sapio : et perso j'ai une fascination pour les artistes (surtout dessin et musique) et j’attends pas d'eux qu'ils me citent des théories quantiques :p
Merci pour cet échange et surtout je me suis sentie vexée à aucun moment ! Au contraire votre avis était très intéressant donc hésitez pas si vous voulez en discuter (de ça ou autre chose ^^)
Tindalos : Ahahah ! (je sais pas quoi répondre à ça j'ai aucun humour :cold_sweat: )
1 personne aime(nt) ça.